Bonjour à tous,
Une petite photo de notre Bubus
Notre Vieux Gros est un Californien de 1969… Seul le moteur (changé en 2007) & le « pack Deluxe » rajouté par son ancien propriétaire ne sont pas d’origine.
Petit bolide est un 8 pl. et il est dans un état nickel. Un pur bonheur pour nous, jeunes & heureux parents débutants de ce Bô T2a
Nous voudrions faire deux modifs devant (changer le volant + rajouter LA fameuse horloge Deluxe sur le TB… reste à la trouver…)
rajouter un parquet flottant derrière et des rideaux histoire de profiter tranquillement de notre banquette clic clac arrière…
Et c’est pour ses deux derniers point que je me permets de vous demander vos conseils :
J’aime beaucoup le système des tringles en S (que j’ai découvert sur votre forum) mais doit on percer la Toile pour les poser/fixer? Est ce compatible avec mon vieux bus pas westfalia du tout?? connaissez vous les dimensions des rideaux pour un 69 avec tringles en S??
Pour le parquet, l’idée de percer Bubus me donne des frissons, et nous recherchons une solution pour l’éviter ou pour le faire le plus proprement possible… y’a t’il une solution miracle qui permette la pose d’un parquet sans percer la tôle??? Si la perceuse est indispensable, pourriez vous me dire comment faire pour limiter les dégats??
Merci beaucoup et très très belle nouvelle année
Un grand merci à Ralfoune pr ses précieux conseils et son accueil sur le forum
Java