amenagement interieur du bus

oui c’est moi qui l’ai fait ; le tout dans mon garage comme quoi avec un peu de volontée on arrive a ses fins .

c’est pas faux
un peu de connaissance, du matos et surtout du temps :wink:

allez des petites photos du bibi en attente de l’appret , ça avance ;a la rame ; mais ça avance !!!


image introuvable


les photos sont pas top , mais mon portable n’est pas terrible non plus alors voilà .
a plusssssssss!

allez des news du bus en photos !!

je voudrais savoir si quelqu’un sait comment va ce p****** de ressort , m’en souviens plus , pas beau de vieillir !!!

tu a normalement un autre élement droit terminé par deux crochets, un se prend sur le ressort au niveau de la boucle, coté crochet plus fermé et l’autre coté crochet plus ouvert qui se prend sur un montant de la porte et met donc en tension le système.

tu dois donc avoir une tringle droite terminée par deux crochets. des photos demain potentiellement. :grin:

Salut,
voici une photo du montage.

guyome.

super sympa !!! un gros merci a toi . des news de l’avancement dans les prochains jours … see you later !!!

bon désolé pour le retard , mais il s’en est passés des choses !!! d’abord on a demenagés et ensuite bah je me suis marié ehhhh oui tout arrive un jour !!! alors voilà des news du combi dans son nouveau garage !!


image introuvable

donc nous en etions restés là en appret dans l’attente de la peinture .
une fois poncé je me suis attaqué au toit en blanc comme il se doit .


ensuite cachage du toit et re-ponçage afin de bien delimiter le pourtour et on recommence avec le vert cette fois;
image introuvable

on joue a cache -cache ???
image introuvable

image introuvable

image introuvable

et la … roulement de tambour … c’est là que l’on decache …entre temps j’ai pris soin de repeindre les jantes dans la foulée et…et…voilà !!!

image introuvable

alors ? il est pas beau comme ça ??? j’avoue que j’ai pris mon temps pour le remettre en route mais a present je n’attend plus que le soleil pour terminer de le remonter et pour pouvoir faire de belles ballades a son volant car déjà la suite arrive !!! hum hum hum
image introuvable

mais ça , c’est une autre histoire !!!(c’est le cadeau de mariage pour madame !!! )
a tous merci d’avoir suivi cette petite aventure et qui sait … si vous me voyez un petit coup de klaxon , un petit appel de phares sa fait toujours plaisir !!!