amenagement interieur du bus

voilà tout nouveau sur ce site je viens d’acquerir un bus 9 places et je voudrais savoir si je peut mettre 2 banquette en face a face avec un tite’ table au milieu ? le tout avec des ceintures de securitée bien evidemment ! et si quelqu’un aurais des photos d’amenagement tel que je viens de le decrire ?merci d’avance !!! pour le moment je me concentre sur la restauration de la caisse qui a subit les aleas du temps !!!

bonjour !!

alors, déja bienvenue !

je ne suis pas modérateur, mais je pense qu’en premier lieu,une tite présentation de toi, ainsi que de ton bus, avec éventuellement une ou deux photos ne seraient pas superflues…

ensuite, tu as une section du forum dédiée aux aménagements… là où ta question sera à ta place !!

voilou, bonne journée à toi !

Bah oui quand même, un minimum de politesse, bonjour :grin:

C’est quoi ton ptit nom ??? :smiley:

[/img][/img]
voilà j’espere 2 petite photo du bibi a mouàààààà !!!lol

desolé mais je suis un peu neophite sur le sujet pour mettre des photos en ligne
!!! pas simple l’histoire !!!

image introuvable



bon cette fois je pense que c’est bon !!!
pour info y’a tout juste 3 jours qu’il est a la maison !!!
et je m’excuse pour ne pas avoir dit bonjour et ni ne m’etre presenté !!
alors voilà !
j’ai aussi une 1200 de 1974 qui surveille le bon avancement des operations sur le bus , le bus est de 76’ avec 9 places assises sur la cg bref un bay windows tout ce qu’il y a de plus normal !!
mon seul soucis est de savoir pour mettre des banquettes (meme d’origine ) en face a face avec une petite table au centre et surtout etre a peu pres " en regle" vis a vis de la loi .

et promis je vous tiendrais au courant de l’evolution des travaux
cyberlife .

c’est le bus de gus :smiley:

tu peut monter la banquette centrale à l’envers avec les fixations d’origine (tu ne peut en remettre que la moitiés, mais ça tient très bien quand même)
par contre, pas de montage ceintures pour la banquette inversée, mais il me semble qu’elles ne sont pas obligatoires pour les sièges dos à la route, de toute façon, les ceintures à l’arrière ne sont obligatoires qu’a partir de 78 (attention, si elles sont présentes, il faut de toute façon les boucler…)
donc, tu démonte tes ceintures, et tu es légal :wink:

ehh vouais !!! il va avoir une seconde life !!! :laughing: :laughing:

ca c’est cool :smiley:

yop ! desolé du retard pour des photos de l’avancement , mais avec les vacances …bah je suis un peu en pose! lol !!!
par contre j’ai trouvé un shop britsh plutot sympa avec des tarifs interressant .
justkampers.com
des fois que cela puisse aider certains …
a bientot ! :laughing: :laughing:

Déjà répertorié et assez connu des campers :wink:

Penses à compléter ton profil (ville et département) :laughing:

et voilà les vacances se terminent et c’est avec joie que je retourne sur mon bibi a mouàààà!
a suivre les tof de la reparation de la baie de pare brise, et changement de l’aile avant gauche, patience , patience ça avance !!! lol

image introuvable



image introuvable

image introuvable


mdrrr la tronche du soudeur avec les yeux cramés !!!
eh ! mais c’est ma tronche !!!

Ahaha ! On a quasimment le même combi ! :grin:

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

sauf que je sens que le tien va surement être restaurer + rapidement que le mien :wink:

ça j’en sait rien !!! tout depend des finances et du temps !!! car le temps me manque pas mal en ce moment , mais j’ai bon espoir!! et tant qu’il y a de l’espoir …

yop ! me revoili me revoila ; il etait temps !!! je ne vous ai pas oublié pour autant le bibi avance tout doucement , car depuis j’ai cassé ma cox au debut du printemps alors voilà , c’est elle qui passe en premier pour le moment !!mais n’ayez crainte , j’ai toujours autant envie de rouler en bus !!!

houlààààààà que le temps passe vite !!desolé de ne vous avoir pas donné de news depuis euh … tres longtemps.
la cox est remontée , et suit plutot fier de moi ; si,si!!!quand au bibi il avance tout doucement ;mais d’abord les photos de la cox finie voilà la base pour la restau image introuvable
ça avance !!
image introuvable
juste avant la peinture

image introuvable
et voilà le travail !!!
promis les prochaines photos c’est le bay windows!!
a bientot!

mignone cette cox!
c’est toi qui as fais le flamming?