Aménagement Intérieur Berlin 78

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j’ai fouiné, fouiné et refouiné avant d’appeler à l’aide.
Je dois démonter tout l’intérieur de notre combi, sauf que je ne sais pas dans quel ordre commencer.

On a un un bloc évier, frigo, clim (ou chauffage, en tout cas, il y a un transfo), armoire avec glace + penderie, clic-clac et Placard sous le lit en hauteur. L’aménagement type du T2 Berlin je pense.

Merci de votre aide et indulgence bien évidement :smiley:
Belle journée à tous

Bienvenue sur le forum des campers ;
j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions. :grin:

Dans mes souvenirs

il faut commencer par enlever le placard au dessus du lit
Ensuite cela permet d’enlever celui sur le coté du lit
après le meuble cuisine (le plus chiant dans mes souvenirs
Enfin le clic clac
et le frigo

Penser a faire des photos et prendre un sac pour la visserie de chaque meuble, ça évite de trop se poser de questions lors du remontage

et voilou https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=291736&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Bonjour,

C’est fait :smiley: désolée :smiley:

Bonjour,

Merci beaucoup, je m’en doutais que je n’avais pas commencé du bon côté ^^^
Oui j’ai des petits sachets dans lesquelles il y a une étiquette avec le meuble correspondant (j’ai même ajouté un numéro de meuble pour m’y retrouver quand je vais commander des pièces :smiley: ) idem pour les photos.

Avec le confinement on est coincé pour avancer, mais au moins pour le jour J j’aurais le bon ordre de marche.

Belle journée,
Adelise

Ohhhhhh topissime!!!
J’avoue, que j’ai déjà dévissé ces éléments (idem pour la partie eau usée) mais ça coince.
Je vais tenté comme cité plus haut de commencer par le meuble haut. Je verrai bien :wink:

Merci infiniment et belle journée,

Adelise