Aménagement Fait " Maison" ?

Bonjours a vous tous ! je me présente , Arnaud j’ai 20 ans et je vais cette après midi aquérire un combi T3 Transporter , la bête date de 83 (7ans de plus que moi ! ) elle servais d’utilitaire a un électricien donc pas d’aménagement interrieur !

Je l’achète en principe 700 euro (maxi ! ) et je compte le retapé avec mes amis ( on s’en est pas trop mal sortie avec la 2 chevaux !)

Et je me demandé si il étais possible de « Fabriqué » soit même une penderie / Banquette clic clac / table . . .La total quoi !

Sachant que , il nous faut une banquette 3 place a l’arrière qui servirai de lit en même temps ! il est homologué 7 place je voudrai en faire un 5place ! je compte acheter une banquette 3 place donc mais les banquette clic/clac sont telle considéré comme 3 place ou juste couchage ? (c’est pas très clair ! :stuck_out_tongue: )

je met les photo bientôt ^^ c’est mieux qu’un grand discourt !

pas de pbs, le clic- clac est bien une banquette 3 places :sunglasses:

de toute façon, vu que ton popo est d’avant 1987, tu a le droit d’y transporter jusqu’à 9 personnes (conducteur inclus) :wink:

Merci de ta réponse :stuck_out_tongue: , justement la banquette clic clac peu telle être construite de A a Z ? sans risqué de ce tuer au premier freinage ^^

Le vendeur ma mi un lapin (le rustre ! ) je le vois lundi avec le mecano !

salut a toi et bienvenu parmis nous,

oui tu peux construire ta banquette clic clac, en partant d’un clic clac de maison,
il doit y avoir des post là dessus… :wink:

windcombi

et voilà,

tu fais cliclac , dans le moteur de recherches, il te sort ca :

viewtopic.php?f=62&t=3955&p=47602&hilit=clicclac#p47602

et le dernier post qui est de buggyderby te donne ca :

vw-camper.fr/viewtopic.php?f=4&t=14

il ne faut donc pas hésiter à utiliser le moteru de recherche :wink:

bonne lecture.

windcombi

faut aussi penser aux articles :wink:

viewtopic.php?f=55&t=14

ça sert a ça le partage d’info :grin:

Merci !! sa va beaucoup m’aidai :smiley: maintenant y a plus qu’a :wink: