aménagement de mon bus avec rehausse

bonjour à tous actuellement j’ai un bus avec rehausse que je viens d’acheter mais j’hesite entre enlever la rehausse pour remettre un toit tole d’origine ou alors un toit de westfalia ou alors si vous des photos de bus avec rehausse comme le miens pour pouvoir me donner des idées et garder la rehausse avec si possible aménagement de la partie sup pour y dormir (enfants).
ci joint photo de mon bus int et ext.


la dernière photo c’est une photo d’un coffre que l’ancien proprio a réaliser à l’ar comme a l’av
donc si vous avez des photos me permettant de réaliser un lit en partie sup et de pouvoir aménagé ce bus je suis preneur

Un bay avec une rehausse VW comme ça est pas mal, il y en a des top du top, une belle barbouille avec de jolies jantes (ou même en origine) avec la caisse abaisser vers le sol (pas trop pour pouvoir rouler quand même :grin: ) et là, la baleine se transforme …ça a de la gueule, et en plus pratique :wink:

avec les + et les - là :wink:
viewtopic.php?f=69&t=8287

Pour les aménagement interieur, prends un peu le style origine VW sur les T3 qui sont plus courant en rahausse rigide pour voir des idées, sinon, fait plusieurs test et hop, tu habille les caissons apres :wink: regarde les rehaussé dans « vos campers » ça te filera quelques trucs deja :wink:
Pour le lit du haut, perso je verrai bien une planche qui monte pour le mode jours pour etre debout et que tu baisse le soir en mode nuit :wink:

merci vwcamper je vais regarder cela

salut cox 13, bienvenue ici,
encore un bibi à marignane, cool, moi je suis sur martigues… on se croisera suremement bientôt…

en tout cas sympa ton bus avec la réhausse, bon courage pour tes travaux et n’hésite pas si besoin… A+

JULIEN

voici une belle baleine, bien traitée:

:wink:

Salut Cox-13!

Rhaaaa j’ai la larme à l’oeil quand je vois ta baleine!!! j’ai gardé la mienne pendant 5 ans! :smiley:

Alors oui, c’est vrai au début ça plait pas trop, les « puristes » te regardent bizarrement, ils te disent que c’est une estafette (ce qui au final n’est qu’à moitié vrai vu que les moules de réhausse des estafettes et des VW sont les mêmes) mais la consolation vient du fait que TOI, oui TOI, tu tiendras debout dedans tout le temps, que tu auras de la place et que tu pourras stocker tout le bordel qu’on stocke quand on part à l’aventure en camper…

Alors garde ta réhausse! j’essayerai de te poster des photos de ma baleine (« Mobyl Dick » elle s’appellait) et tu verras qu’au fond c’est vraiment cool!!!

tiens allez, juste parce que je les ai sous la main:

image introuvable

Garde ta réhausse! c’est vraiment le top… et puis pour être honnête, il en reste trop peu des réhaussés rigide… :flushed:

A bientôt!

El Roumain (Matei)

Salut,

J’aime Nos Baleine…
Et celle là Aussi…

Passe t’inscrire Ici…
Il n’y a pas plus de Photos de l’aménagement ???

Slts
David & Co

je pense que vous avez raison je vais garder ma baleine comme elle est car c’est vrai que c’est bien pratique de rester debout je vais bientôt attaquer la restauration de ma baleine je vais ouvrir un autre post pour suivre les évolutions.je viens de voir aussi que j’ai un petit soucis de fuite d’huile entre la boite et le moteur,je pense au joint spi de volant moteur donc on va commencer par tomber le moteur et lui faire une bonne révision.
ci joint première photo avant le début de la restauration alors si vous avez des idées pour la couleur l’aménagement intérieur faites moi signe.

Cool!!! Une baleine se sauver … Ouff j’avais PEUR…

Allez Entame un poste pour ce jolie petit Bay…
Détail nous tout… inter exter… Modif et resto !!!

@ bientôt sur la route et le forum…

Slts
David & Co

ok dca636 il vaut mieux que je l’ouvre dans quelle rubrique le post?

Salut,

Donc poste Ici…
Et aussi pose une photo et la description sur le topic VOS Baleine…
Slts

David & Co

salut,

Dit moi que c’est pas VRAIX !!!
Tu le Vend ??? déjà ??? Pas d’autre possibilité ???
Quelle dommage !!!Une si belle baleine …

Slts
David & co

Peut être pas il semblerait que je ne suis pas sur liste des personnes qui perde leur place donc je vais supprimer l’annonce

A… Le taff … Tjrs un problème!!! (Pas de Taff pas de Loisir… Dans nos pas de Combi)
C’est quand on le perde ou sujet à le perdre que l’on se rend compte que c’est plus important que le reste…

Mais contant pour toi et ta baleine…
We must save our whales

Slts
David & Co

dans tous les cas même si je perdais ma place ma femme ne voulait pas que je la vende ma baleine.elle en est tombé amoureuse.

Si tu garde ton combi, jete un oeil sur mon site http://adew.free.fr j’ai posté ma resto et aussi l’equipement interieur. @+

merci cypher et oui je garde mon combi je mettrais plus de temps que prévu pour le faire mais je le garde

bonjour a tous le monde après une très longue absence suite a des soucis trop compliqué a expliquer je vais enfin me remettre sur mon mon combi mais je pars sur un nouveau projet, peut etre devrais je ouvrir un nouveau post et fermer celui ci.
mon nouveau projet c’est de transformer mon vus en off road .
mais je n’ai pas beaucoup d’info à ce sujet donc je fais appel a vous qui avez franchi le pas pour transformer vos vus en off road.