Eh bien ça y est, le combi est gonflé, révisé, bichonné et chargé !
Nous démarrons vers la Suisse et ensuite l’Alsace ; à très bientôt à tous pour des infos sur la bière bien fraîche ou la choucroute fumante !
Eh bien ça y est, le combi est gonflé, révisé, bichonné et chargé !
Nous démarrons vers la Suisse et ensuite l’Alsace ; à très bientôt à tous pour des infos sur la bière bien fraîche ou la choucroute fumante !
Bonne route et bonnes vacances, surtout prenez plein de photos pour nous faire un méga reportage
Eh ben il va y avoir l’ambiance dans le combi!
ça va péter le feu là dedans, bonnes vacances, et peut être qu’on se croise fin Août.
profitez en bien , l’Alsace est une belle région
Apres les emboutaillages et les trombes d’eau nous voici chez notre fille à la frontiere suisse.
Bientôt la suite.
Bien le b"jour , les Buggy-Derby, a vous 2 et la fifille
bonjour, de la part des suissesses, (T3 bleu surnommé La stroumfette)on s’est croisés au camping de Selestat, l’invitation tient tjrs si vous venez à Chateau d’Oex l’année prochaine…amicalement Isa et Babette
Voilà nous sommes de retour ! déjà !
Effictivement, l’Alsace est une belle région et nous avons fait aussi plein de rencontres sympatiques !
je vous prépare les photos !
Merci Babisa de votre petit coucou et de votre visite sur ce forum ! au plaisir de se revoir.
Nous avons aussi rencontrer de charmants Danois à Strasbourg, passionnés de Combi T2 (ils viennent de vendre leur T3) et sont à la recherche du combi de leur rêve. Je pense que dès leur retour de vacances ils viendront aussi nous rendre visite sur le forum. Petite précision intéressante, Mr est mécanicien VW ça peut être un plus pour notre liste d’assistance au Danemark
mince! Je viens de voir ton Poste! J’habite Strasbourg actuellement et je t’aurai bien offert l’hospitalité ou une bière, douche ou fais visiter un peu! Bref à bientôt!!!
on les attends
coucou,