Après une très longue réflexion, j’ai décidé de ne pas organiser l’AlpesCombitour en 2026. Comme vous le savez, à la prochaine édition nous célébrerons les 20 ans de l’Alpes Combitour! Et oui 20 ans déjà! La fin d’année 2025 ne nous a pas permis de nous consacrer à ce projet pour diverses raisons. Je décale donc l’édition à 2027
Rassurez-vous tout va pour le mieux
Nous vous souhaitons à tous une belle année 2026, remplie de week end en combi
Bonne année Louise et bonne santé! Nous patienterons, c’est tellement beau de découvrir les Alpes en joyeux et coloré convoi d’épicuriens avec une organisation aux petits oignons qui demande du temps et de l’énergie. Merci mille fois pour tout cela qui nous fait tant de bien. Bisous. Allez, image ACT.
Chère Louise et cher Manu, nous patienterons gentiment jusqu’à 2027. Comme Marcus et Marie nous étions présents au 1er Alpes combitour donc pas question de louper la 20ème édition, les souvenirs plein la tête de super moments et de magnifiques paysages. On reverra sans doute les potes à d’autres occasions cette année. Les Alpes seront toujours aussi belles en 2027 et nous on aura la pêche pour faire la fête ! Bonne année à tous. Bises Claire
Coucou ma louise. Cette annee l ACT nous manquera mais comme tu le dis c est pour mieux etre la en 2027. Alors on espere quand meme que l on arrivera a te croiser .
C’est bien dommage pour nous !
Tant mieux si tout va bien, c’est le principal. On va patienter encore un peu alors pour revoir la troupe !!
Bises à nos gentils organisateurs et à tes parents Louise et à bientôt !!