alpes combi tour 2ème du nom (05/2008)

:smiley: :smiley: pour tous ceux qui attendent des nouvelles de Sony ya youpi il est sorti de l’hôpital ; espérant maintenant que sa jeunesse lui permette de récupérer au plus vite…on l’encourage…

notre combi , quand à lui attend bien sagement ses réparations qui vont prendre un peu plus de temps que que celles de sixties…

Bon courage au petit Sony :wink:

Oui, bon courage à lui.
On espère qu’il se remette vite et bien .

j’ai le joint et la vitre, courrier au papa posté, cout total des réparations pour EUL POPO 97€ ca va il s’en sort bien le p’tit pour ce qui est de mon bus :grin:

:smiley: on va pouvoir commencer les réparations du combi juste après le combitour de bourgogne .yes !!! s’il reste une bosse ou deux on pourra dire qu’on a un combi dans son jus !!! on est zen.

mouais en attendant, moi je n’ai pas reçu le moindre centime des 97€ demandés :imp: serais ce des escrots?

Salut Fabien ton courrier n’est pas arrive au bon endroit !!! Va voir message en MP !!! A+ ALAIN

j’ai pris celle du PV de gendarmerie !!! j’ai eu ton MP j’appel le papa :grin: merki alain

:smiley: en tout cas sonny va bientôt enlever son attelle et commencer sa réeducation . pour l’instant cela se présente bien.

voilà une bonne nouvelle :grin:

:smiley: :smiley: ça y est on a récupéré notre combi débosselé ; il a l’air comme neuf . raté pour l’aspect rat look!!!