alpes combi tour 2ème du nom (05/2008)

voilà nous sommes rentré avec le pêre ricox66, des photos demain

bilan:

week end exceptionnel, et soirée mémorable

deux bus cassés par un connard, EUL POPO evidement, et le bay de alain et claire
le bay d’escapade en rade
le bay de dom, étrier de frein bloqué
une cheville foulée, celle de ricox

mais pour le reste paysages à tomber, équipe de camper digne de ce nom, camping superbe et organisation sans failles, bref que du bonheur, la grande classe

MERCI ESCAPADE

aller je m’y colle en premier, tant pis ALAIN ne m’en voudra pas

donc soirée de vendredi, trois bus à annecy, MANDARINE, DOM et SIXTIES, plus la visite éclair de ESACAPADE (en renault :laughing: )




image introuvable

après une soirée pas mal arrosée, bah le lendemain matin c’est pas trop la classe :open_mouth:


image introuvable

image introuvable

le premier col lors de la ballade de samedi, 1700m je crois

image introuvable




le suite plus tard

bon, ben , alain, c etait genial !! :wink:

malgré ce con…rd qui abien payé de ses points de suture sa connerie…

pour moi, entorse du pied, 1 semaine de vacances forcées et des bandages a faire le soir, mais l infirmiere s occupera de moi …!! :grin:

des photos des que je les ai developpées !! :grin:

eul popo qui nifle le cul tout neuf du bibi … :grin:

5 generations de bonheur sur roues …split, T2a, T2b, T3, T4

un petit panorama ::

un autre:

un bon combi tour avec une ambiance aureolée de poésie :grin: et de gens simples qui aiment s amuser…

merci alain…

la suite de mes photos, j’ai pas la soirée, mais je suis sure que escapade va en coller un paquet :lol!:

dimanche matin 7h, les bus dorment profondément, deux glands debout, ricox et sixties

image introuvable

image introuvable


image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

nous avons pas trop mal vécu ce samedi soir


image introuvable

petit dej dans EUL POPO avec ricox66 et sa fille, madame ricox étant encore sous la couette

image introuvable

madame sous la couette si, si!!!

image introuvable

cadeaux de ricox66, il ne peut plus coller ca sur son bus, la peinture est neuve, alors EUL POPO arbore les couleurs de VW CAMPER


samedi midi, alors que camper sont autour du BBQ et à l’apéro, un connard en moto de cross qui s’éssaye au weeling entre les bus termine l’épreuve dans EUL POPO et le bus d’alain et claire, résultat EUL POPO lunette arrière et aile arrière droite, et pour alain et claire, l’aile arrière doite du bus, l’histoire dit que la moto n’est evidement pas assurée, le jeune sans permis et sans casque, bref gendarmerie et tout le reste


un sixties à fond les ballons, les nerfs surement

image introuvable

la vie reprend le dessus

image introuvable

image introuvable

les bue représentant notre virée, T1, T2a, T2b, T3 et T4…belle brochette

image introuvable

image introuvable

étant au travail aujourd’hui, nous avons dus rentrer en lachant l’aventure :cry: mais sur le retour avec ricox on à improvisé un bbq

image introuvable


image introuvable

image introuvable

spécial hommage à mon petit garçon Nolan, nous avions pris la mascotte de EUL POPO, en atteste

image introuvable

voilà pour moi, j’ai tout collé

pour preciser, le bbq du dimanche midi , c etait sur une aire d autoroute …!! :smiley:

mais bon on s en fout nous on se laisse pas abattre !! :grin:

je pense que la soirée du dimanche soir a du etre arrosée (par la pluie cette fois! :grin: ) et que nos amis camper ont du prendre une drache :slightly_frowning_face: car ca a peté dur ici !!

:slightly_frowning_face: ca fait raler ce qu’il vient de vous arriver avec l’espèce de c #^.x@vzu.-*ck … c’est toujours la même chose,c’est toujours les mêmes qui paient les pots cassés … en plus ce n’est pas l’espace qui manquait :angry:

on a les boules pour vous, j’imagine la haine à ce moment là :smiling_imp:
J’espère que la suite se passera bien pour vous :neutral_face:

Sinon, bravo pour les photos, un vrai plaisir :wink:

Coucou,
bien rentrés aussi en ménageant les freins!!
On décharge le bus et je met des photos désx que j’ai du courage!! :grin:

Bien rentrés également de notre 1er alpes combitour.
Merci à Alain et à Daniel pour l’organisation et merci à tous pour l’accueil et la super ambiance.
Un super weekend plein de nouvelles rencontres et de découvertes. je mettrais également quelques photos
Dommage que ce motard fou en herbe soit venu gaché la fête.
Vivement le prochain,
Alban, Claire et Christophe

bah finalement c’est que de la tole tordue et des emmerdes, le jeune C… en a pour plus longtemps a se réparer que nous à remettre les bus en état :grin:

Bien rentré, sur 3 cylindres, je regarde les photos après la sauvegarde? sinon week end génial.merci à vous d’être venu

quelques photos:

Marcus au col des Aravis

Sixties


Alain et Claire

Nos amis suisses au repos

Claire et le tee shirt de la 1ère édition

Dom et Mandarine au magnifique lac de Montriond.

Les vw campers au camping de Samoens

Jardin alpin de Samoens.

Le combi de mandarine.

bien rentrés nous aussi et encore plein de bonheur dans les mirettes . 3 jours super sympa et bonnes parties de rigolades dans des coins magnifiques ( les chevilles gonflent pour la haute savoyarde !!! mais peut être pas autant que celle de ricox). alain a déjà commençé tôt ce matin à contacter notre assurance et le pansage des plaies de notre combi va pouvoir débuté dès que l’expert sera passé. le jeune homme fou doit être opéré à l’heure qu’il est et souhaitons lui d’avoir appris quelque chose en ce samedi !!!
merci alain de nous avoir permis de nous évader !!! surtout ne t’arrètes pas en si bon chemin nous attendons la
3 ème version … photos dès que j’ai le temps!!!

oui il ne recommencera pas de sitôt :slightly_frowning_face:

nous avons téléphoné à l’hôpital pour avoir des nouvellles du jeune .

il a été opéré samedi soir en urgence et c’était plutôt grave . déchirure tendons , muscle et … malheureusement il ne récupérera pas complètement son bras au niveau motricité et sensibilité car les chirurgiens n’ont pas pu tout réparé !!! alain lui a parlé au téléphone et ce n’est pas un voyou !!! on va pouvoir faire un constat …

eh ben, les conneries sont desfois lourdes de consequences… :slightly_frowning_face:

en accord avec Magi pinstriping les posts relatifs à son intervention ont été supprimés
la discution est close merci d’en tenir compte :grin:

vraiment sympa les tof.

L’année prochaine vous pourrez compter sur les mathma’Cox.

Serieux ca donne envie quant on voit les photos.