alors les gars

personne n’est allée se promener ce week end :astonished:
personne n’a quelques photos d’un périple ensoleillé :sunglasses:
personne n’ a une anectode croutillante :flushed:
personne n’est tombé en panne :wink:
personne n’ a été à un meeting :grin:
personne …
vous avez tous travaillé ou quoi :roll_eyes:

les bibis sont restés au garage :cry:

moi qui comptait sur vous pour m’évader un peu vous ne m’y reprendrez pas à venir travailler le week end :smiling_imp:

alors qu’est ce que vous attendez pour mettre tout ça dans les rubriques qui vont bien

ma chérie est allé en ecosse!! tu peu aller voir les photos dur vos voyages!!

c’est tres beau!!

heu et les gates :thinking:

j’en viens c’est très beau :grin: ça donne envie

"personne n’est tombé en panne "

tu trouves ca drole … :smiley:

non surprenant :grin:

J’ai laissé mon bibi en plein milieu du Cantal (chez un garagiste qui j’espère en prendra soin)
cable d’embrayage + la p’tite patte au niveau de la pédale cassé.
Retour par europe assistance qui d’ailleurs font très bien leur boulôt (rapide, éfficace…)
Je vais normalement le rechercher jeudi en croisant les doigts pour qu’il soit près !

A part ça, super vacance au contact de la nature de super paysage, du bon fromage, des petite routes vraiment extra pour rouler en bibi.
A+
Arnaud

dommage pour le bibi en esperant que ça se termine bien :slightly_frowning_face:

moi, je ne suis pas tombé en panne, mais dans un fossé breton :roll_eyes:

image introuvable

obligé de demander de l’aide aux locaux :grin:
image introuvable

heureusement pas de bobos pour le bibi, mais c’était moins une :roll_eyes: :grin:

Pas cool les tuile…

en esperant qu’il n’y ai pas trop de casse et que tous se passe bien

Pour moi pas de casse ni panne depuis la remise en route :nerd: pour eviter d’eventuelle panne je vais profiter du peu de temps dont je dispose entre deux voiture de potes pour refaire une bonne santé au 1600 refection du haut moteur surtout l’étancheiter. ca me permettra surtout d’arréter de repeindre le cul du combi (et les bagnole qui me suive) a l’huile. au programme remise en etat de l’etancheiter des pied de chemise qui fuit comme un panier (3 ou 4 litre au 1000 KM :grin: ) j’attaque demain soir si pas d’imprevu ca va aussi permettre de juger l’état general du moteur.

A+
guillaume

Ben mettrez pas de photos mais inviter a un mariage d une amie donc on a sortie le popo car (cuite assurée :smiley: )et bien sympa de pouvoir utiliser ce bus après une fiesta bien arrosée :wink: mais le bougre que je suis le dimanche au retour je suis tomber en rade d’essence dans les bois :slightly_frowning_face:
Disons que le samedi j’avais prévu de mettre de l’essence mais préférée boire l’appétitif :laughing:

ta du bolle que la pastille existe plus :grin:

:flushed: t’as echappé belle effectivement :laughing: , t’as voulu te mettre tranquille à côté de l’arbre, et paf, 2 roues dedans :laughing:

ouaip, l’arbre n’est pas passé loin :roll_eyes:
du coup, moins de prises de risques pour le reste du voyage, ma copine à même pas voulu qu’on s’arrête lors du passage du goi à Noirmoutier de peur que je m’enlise et que l’on soit emportés par la marrée :grin:
(faut dire que ce combi là est à elle et qu’en plus, elle est enceinte de 5 mois :roll_eyes: )
(je me suis quand même arrêté, mais en restant sur la route et en ne coupant pas le moteur pour la rassurer) :grin:

image introuvable

pas trop cool tout ça :neutral_face: mais ça se termine bien :grin:

en attendant je vois qu’il faut vous tirer les vers du nez :smiling_imp:

hey djoul, fais gaffe a mon futur combi, tu vas le rayer!!!c’est vrai quoi :roll_eyes:
bon alors tu me le vends quand???ca fais 1 ans que j’attends :flushed:

hola pas de bol pour la tuile djoul
Mais c’est pas une mauvaise idée d’être resté sur la route du gois avec le bibi
parce que moi j’en connais quelques uns qui sont restés enlisé dans le sable et ont tranquillement attendu la marée… même des vendéens :laughing:
et c’est pas cool quand tu regarde ta voiture prendre l’eau… jusqu’au toît. C’est sûr ça nettoie mais l’eau salée c’est pas ce qu’il y a de meilleur pour la carosserie… :sunglasses:

Sinon une bonne quinzaine de combis croisés en 4 jours du côté de la tranche sur mer… dont un split par jour… faut croire que c’est à la mode :stuck_out_tongue:

bonne vacances à tous
profitez bien de vos combis… :wink:

j’ai, aussi, fais le passage du gois, cette année et c’est super impressionant de passer sur une « route submersible »

ben peut être un de ces quatre, si on se trouve un westy car on va bientôt êtres 3 à la maison… :grin:

un petit hamac dans la cabine et frogsnfolk va attendre un peu son combi :grin:

:grin: :grin: :grin: