Allumeur de combi moteur 1600

Bonsoir qui as déjà eu un problème avec l allumeur, et où en trouver un ? Merci pour vos réponses.

S’il est mort, soit trouver un origine - roulette russe vu que le remplaçant aura aussi dans les 50 ans. Sinon 123 Ignition. Perso j’éviterai les chinoiseries jetables.

entierement d accord avec @pierrox

Tu as l’Ignition Tune 123 avec 12 courbes incluses, dont la courbe F qui est la plus proche du 009.

Celui à programmer, je trouve que c’est un peu une usine à gaz et qu’il n’a pas vraiment d’intérêt sur des moteurs d’origine ou légèrement préparés.

Tu as aussi le Pertronix Flame-Thrower, qui est pas mal également.

Attention : sur les allumeurs électroniques, ça ne se règle pas avec une ampoule classique comme sur les allumeurs à vis platinées.

Il faut aussi avoir une bobine bien adaptée à l’allumeur.

3 « J'aime »

je vais vendre un 123ignition bientot , je passe sur besak de temps en temps ou malbuisson

2 « J'aime »

c’est ce que j’ai mis, 123ignition. C’est top

Merci pour vos réponses, nous avons commandé en urgence un allumeur électronique avec capsule de dépression, identique au modèle Bosch d origine ainsi qu une bobine Bosch qui correspond, car combi bloqué au garage à 500km de chez nous​:sob:

3 « J'aime »

Ne jetez pas l’origine, surtout si vous avez acheté une chinoiserie.

2 « J'aime »

tout a fait d’accord, quand on voit la qualité des pieces maitenant … moi j’ai trouvé sur une brocante pieces motos un 34 pict3 pour 30 € je le referais cet hiver tranquillement

1 « J'aime »