Bonsoir qui as déjà eu un problème avec l allumeur, et où en trouver un ? Merci pour vos réponses.
S’il est mort, soit trouver un origine - roulette russe vu que le remplaçant aura aussi dans les 50 ans. Sinon 123 Ignition. Perso j’éviterai les chinoiseries jetables.
entierement d accord avec @pierrox
Tu as l’Ignition Tune 123 avec 12 courbes incluses, dont la courbe F qui est la plus proche du 009.
Celui à programmer, je trouve que c’est un peu une usine à gaz et qu’il n’a pas vraiment d’intérêt sur des moteurs d’origine ou légèrement préparés.
Tu as aussi le Pertronix Flame-Thrower, qui est pas mal également.
Attention : sur les allumeurs électroniques, ça ne se règle pas avec une ampoule classique comme sur les allumeurs à vis platinées.
Il faut aussi avoir une bobine bien adaptée à l’allumeur.
je vais vendre un 123ignition bientot , je passe sur besak de temps en temps ou malbuisson
c’est ce que j’ai mis, 123ignition. C’est top
Merci pour vos réponses, nous avons commandé en urgence un allumeur électronique avec capsule de dépression, identique au modèle Bosch d origine ainsi qu une bobine Bosch qui correspond, car combi bloqué au garage à 500km de chez nous![]()
Ne jetez pas l’origine, surtout si vous avez acheté une chinoiserie.
tout a fait d’accord, quand on voit la qualité des pieces maitenant … moi j’ai trouvé sur une brocante pieces motos un 34 pict3 pour 30 € je le referais cet hiver tranquillement