allumage origine avec kit ignitor

Bonjour,

question peut être bête, mais j’ai été confronté au problème aujourd’hui :open_mouth:

Voiçi la config moteur: 1600 origine, kit kadron, allumage origine avec la capsule et échappement origine

certains points me chagrine sur cette config mais j’ai les réponses pour que ça tourne bien, par contre que faire avec l’allumage origine équipé de l’ignitor, faut il boucher la dépression ou pas, est ce que cela à une influence ou non :question: :question:

Par acance merci de vos réponses :wink:

lorsque je fais celà je modifie le carbu gauche pour connecter la dépression de l’allumage sur le carburateur et en plus sauf exception bien aprticulière je modifie la courbe d’avance centrifuge de l’allumeur d’origine.

Si tu veux faire l’essai tel quel il est inutile de boucher la dépression sur l’allumeur çà ne change rien.

Courbe d’avance d’un allumeur d’origine avec la dépression déconnectée et échappement d’origine, çà va être très loin du fonctionnement idéal (puissance, couple, rendement, température de fonctionnement)

Merci loic,

le mieux n’est il pas de mettre un 009 finalement avec les kadrons, sachant que l’échappement d’origine va être remplacé par un 4 en 1 :question:

Par avance merci