Alimentation depuis batterie auxiliaire

Bonjour,

J’ai raccordé une batterie auxiliaire avec un relai, mais maintenant je dois tirer les câbles pour le frigo (electrolux trimix), le chauffage (eberspächer essence), lumière et pompe.
Le problème c’est que je ne sais pas sur quel borne amener le courant pour le frigo et le chauffage, de plus apparemment je dois aussi alimenter le petit tableau de commande (niveau de batterie + niveau de l’eau). Est ce que l’un d’entre vous aurait déjà refait tout le câblage interne et pourrait par conséquent me donner quelques astuces.
PS : ça fais 1 semaine que je cherche comment faire le câblage et je fais recours à votre aide parce que je n’y arrive vraiment pas.
Le problème est peut etre que le frigo et le chauffage sont HS alors si vous avez aussi quelques astuce pour les tester je suis aussi preneur.
Merci d’avance de votre aide.

Salut, il y a un schéma très bien là : :sunglasses:

viewtopic.php?f=4&t=8

Pour resumer un peu. Tes deux batteries ont la même masse (pole negatif des deux batteries a la carroseries) de là. donc tu peu tirer tes cables du + (en passant par une boite a fusible :wink: ) vers tes equipements puis la masse se fera sur la partie de carrosserie la plus proche.