Salut à tous!
mon hayon est légèrement décalé en haut et à droite, je ne vois pas comment le régler sachant qu’il n’y à pas l’air d’avoir de trou oblong sur les charnières…
Quelqu’un à une idée?
Salut à tous!
mon hayon est légèrement décalé en haut et à droite, je ne vois pas comment le régler sachant qu’il n’y à pas l’air d’avoir de trou oblong sur les charnières…
Quelqu’un à une idée?
Il y a bien un ajustement possible au niveau de ces vis (la plaque écrou peut bouger au niveau de battant)…
Desserre un peu les 4 vis et tu verras
Bonjour
Pour le descendre le hayon il te faut décaler le hayon vers l extérieur (le tirer) en position ouvert.
Ok pour desserrer les 4 vis des charnières mais pas trop car le hayon va complètement se dérégler et basculer
Avant de desserrer les vis met un adhésif sur le côté des charnières avec repères comme cela tu pourra trouver ou retrouver ta profondeur et donc l effleurement avec les côtés
Pour la hauteur met de adhésif au bout des charnières petit côté et tu pourra gérer le déplacement du hayon.
De mémoire l’intérieur des charnières comporte des petits pics donc il faut doser le desserrage pour avoir du jeux sans qu’il soit trop libre
Bon réglage
Ne claque pas directement le hayon si mal réglé tu vas faire des éclats