Albertcombi & Mine

ça fait un moment que je me connecte à vw-camper sans jamais osé franchir le pas, d’abord car mon histoire est plutôt banale et que mes compétences en combi ou mécaniques sont nulles, donc je suis pas vraiment le type à consulter pour avoir un conseil… Albert, mon combi est de 1977 aménagé d’origine westfalia Malaga, je l’ai acquis en 2011 avec comme projet de partir en vacances l’été en famille, et c’est ce que nous avons fait régulièrement. Mes 4 enfants sont grands aujourd’hui le dernier à 20 ans et ils ont tous adoré et d’excellents souvenirs de nos petits périples. A 6 dans Albert, on se tient chaud et on en a vidé des vaporisateurs d’eaux … Albert, son petit nom lui vient d’un jeu de mot avec Abercrombie & Fitch, a toujours été super fiable. C’est un 2l d’origine qu’on a fait un peu bricolé chez différents garagistes, il n’a plus ses carbu solex d’origine mais il monte encore bien les cotes, coté carrosserie, il a été repeint en 2012 dans un lycée professionnel qui a mis beaucoup de passion à lui donner une nouvelle jolie robe bi-ton vert Taïga et blanc, j’ai aussi changé la toile de la rehausse, le compresseur du frigo ou encore l’ai doté de petits panneaux solaires sur le toit pour plus d’autonomie … j’ai maintenant 56 ans, et si je m’évade toujours avec, c’est moins le trip de ma compagne, je suis surtout impatient d’être à la retraite et de m’offrir un road trip pendant des mois à travers l’europe… bon c’est pas pour tout de suite mais on vit de projets… même à long terme. Je suis dans la région de Vienne en Isère ou parfois à Lyon, et à défaut de conseils où de capacité mécanique, le jour où l’un de la communauté est dans la panade dans le coin, je serais toujours ravi de l’accueillir et l’aider au mieux.
Merci à tous ceux qui entretiennent et développent ce site, c’est vraiment super ce que vous faites.
Guillaume

15 « J'aime »

Bienvenue voisin du sud de Lyon.

1 « J'aime »

Hello,
Belle histoire tout ça !
Très sympa ce petit malaga !
Bienvenue en tout cas. :wink: