Alarme dans le combi, oui mais quoi et comment???

bjr,

A la veille de partir en vacances avec mon combi je me pose la question sur la protection de celui ci durant les visites ou les moments sur la plage…sachant que toutes nos affaires sont dedans…si y devait y avoir effraction…nous serions mal…

quelqu’un utilice ce type de materiel ?
rueducommerce.fr/Equipement- … AY-XR1.htm

avez vous des astuces de « vieux routard » ou cacher l’argent, les papiers etc…

merci pour toutes vos astuces et experiences.
a+
th

Salut combi64,
Est-ce que je dois te dire ou je cache mes €, tout le monde sera au courant du coup :smiley: :smiley: :smiley:
Derri**** *********** ****** ********* *** ******** (Je te MP :smiley: ), dans une pochette plastique. :thinking:
Sinon tu peux essayer de mettre ton combi dans des endroits pas trop reculé pour minimiser les risques.
Bonne vacances combi64
Amicalement

Fabien

slt
sinon tu as la solution des streap teaseuses pour l argent :grin: :grin: :grin:

et pour les papiers et le porte feuille comment dire faut mieux que j evite d en parler… :grin: :grin: :grin:

je suis :arrow_right:

pour les papiers et les sous, tu peux toujours les coincés entre les deux matelas de la réhausse, bien au fond, car une fois le toit refermer , pour y aller faut vraiment en vouloir :wink:

l’ inconveignant c’est de devoir ouvrir le toit , mettre ton bazard entre les deux matelas, et refermer le toit. mais bon au moins t’es sur de pas te faire suer au commissariat du coin pour déposer plainte :wink: