aie! mes clefs a l interieur de mon t3 fermé!!!

salut ;
le temp de récupérée des affaires dans le T3 pour les mettre a l apart,a peine revenu
mon pere qui me dit: t inquiette j ais bien tout fermé :astonished: …moment de solitude :slightly_frowning_face: …puis vent de mepris… :imp:
n empeche que les cefs son a l interieur !!!.
une solution serais la bien venu, g pensé au cintre en sortant le leche vitre a votre avis? g peur de casser le leche vitre.
merci pour vos conseil.
julien

salut!

Je ne sais pas si la solution que je vais donner sera la bonne car ca marche sur une moderne mais niveau carroserie popo, je ne sais pas… JF est parti au boulot avec le popo donc j’ai rien devant moi pour vérifier en direct la soluce.

methode :

-4 stabil*** fluo :grin: plats et carré

  • 1 cintre ou une tige avec crochet assez costaud.

glisser les 4 fluos dans le haut de la portière, les faire tourner de manière a faire entrouvrir le haut en douceur (attention, qfois les fluos tiennent pas super bien, s’armer de patience pour les faire tenir…,) et glisser ton cintre jusqu’au poussoir. :grin:

Méthode de mon boss, qui avait d’air d’avoir une sacré habitude d’oublier ses clefs à l’interieur (il avait tjrs ce trousseau de sécurité en haut de son armoire de bureau :roll_eyes: )

Nelly

regarde tes mp :wink:

sinon, tu t’attaques à la vitre la plus simple à changer, celle du hayon, tu coupes le joint délicatement au cutter, tu pousses la vitre à l’intérieur ou tu la retiens avec une ventouse (si, si, le truc pour déboucher l’évier) et y a plus qu’à remettre un joint neuf sur le hayon, ça évite de casser quoi que ce soit :wink:

il y a cette solution : avec un cintre en fer et Combiblanc est un spécialiste ! :wink:

Si les barillets sont pas en super état, n’importe quelle clé VW ouvre… A essayer.

Vous pourrez effacer ce post une fois le probleme résolu ? :flushed:

bonjour
ayant eu pas mal de cox j’ai connu l’enfermement des cles a l’intérieur surtout quand on a la flemme de tourner les cles (abaisser le loquet en tenant la poignée comme si on ouvrait) la méthode pour ouvrir c’était d’avoir un fil de fer recourbé et pouvant accrocher le loquet passer ce fil de fer dans l’espace du coutchouc d’étanchéité de porte et apres beaucoup de contortion accrocher le loquet et le soulever .je ne sais pas pour les combis mais on doit pouvoir faire. autre chose enfermer un double de clé dans un phare , cligno ou feu, est une bonne solution que j’utilise
cordialement
jla

Salut tout le monde!
ca y et , enfin, mais g bien galeré avec mon cintre!!!
imposible de choper la gache , de part sa conception !!
et a force de m agasser g réussi !!! :smiley: par chance, g fini par attraper la tringlerie un peut plus bas la ou il y avait de la prise…
demain DIRECT :clefs minute!!
merci encore pour toute vos reponse

chapeau bas , julien :wink:

re salut …
desoler mais c quoi des mp?? :question:

mp= message privé

:smiley:

oui et d’ailleur je me souviens qu’il y a un certains temps, un certain modo, agé d’un certain age, avait trouver la meilleure des solutions …celle de casser le déflecteur avant gauche …pièce quasiment introuvable a moins de 120 € :laughing: :laughing: :laughing:

…oups…mais je les avaient dejas vus…en tout cas merci encore… :wink:

mon cher Etienne ta mémoire est défaillante :smiley:
cette aventure est arrivée à notre cher ami, maintenant Thaïlandais… :wink:

je vois que j’ai pas été le seul résolu aussi avec la technique du cintre :smiley: