bonjour a tous , je suis en train de faire un montage alfa injection sur mon 72
sur le moteur alfa tout est cablé
mais je bute sur les connections du bus
j’ai besoin d’un coup de main , j’ai la rta mais je ne comprend pas la totalité des choses , en fait j’ai tout les cables qui arrive a l’ancien au boitier de diag et je cherche a savoir quoi gardé et quoi isolé pour faire fonctionné la nouvelle jonction faisceau combi / batterie
en 1er me reste juste a branché les 2 plus aprés contact le mieux est de branché ou ? directement sur la boite a fusible ? si oui sur quel fusible car sur la rta je ne trouve pas vous pouvez m’aidez
et en 2nd sinon il me reste a branché la bobine et la je bloque un peu et puis comment dire mais mon faisceau du combi …a moitié en vrac
il ne me manque juste ca a brancher :
- sur la bobine alfa et le faisceau alfa qui y vient il reste ca
la bobine
le faisceau a branché du moteur alfa
sinon je pense que pour la bobine , juste a branché + et - bobine et la masse car le reste c’est pour les accessoires moteur 12v ( on me la indiqué sur un autre fofo )
mais je bloque toujours sur la jonction batterie / combi , sans passer par le regul de dynamo
j’ai fait un pti schema chiffré pour voir ce qu’il faut que j’isole et ce que je garde
edit image —listing , aprés relecture rta contacteur pression huile en 2 et non en 4
1 : a isolé
2 : contacteur pression huile
3 : a isolé
4 : a isolé
5 : a isolé
6 : a isolé
7 : a isolé
8 : a isolé
9 : a isolé
10 : a isolé
11 : a isolé
12 : a isolé
13 : cable a branché sur les 2 + de l’alternateur
14 : temoin de charge alternateur
le 13 et 14 cloture le faisceau de l’alternateur alfa
15 :a supprimé
16 : a supprimé
17 : a supprimé
18 : a supprimé
19 : a supprimé
20 : a supprimé
( ce que je supprime seront gardé de coté ils ne seronts pas jeter )
si vous avez des infos pour le reste
merci a tous