bonjour a tous le sujet qui m amene est le suivant
un ami dont le 1600 a fini par ne plus trop marche a decider de mettre un 2l cu dans son bus jusque la ca va mais mon souci,
car j ai un peu fouiner mais rien trouver pour ma question,c est comment fait on le branchement de l allumage electro sur un bay de 79 qui fonctionnait avec un pied standar (avec rupteur)car j ai trois fil un noir je me doute que c est le + bobine un vert avec une grosse cosse blanche??? ca je sais pas et un marron masse je suppose qui partent du pied d allumeur en fait c est ce fil vert qui me pose probleme ou le mettre sur le moins de la bobine ou ailleur
l ordre d allumage est il le meme que sur les t1
deuxieme souci c est l alternateur du type 4il y a 3 fil qui partent en manque t il 1 ?
sino j ai deux rouges et un bleu (celui ci je pense que c est le temoin de charge )
ensuite sur les carbu enfin 1 surout j ai 2 ettoufoir et l autre 1 seul plus petit dois les brancher le gros sur le premier carbu je pense que oui mais les deux autres plus petits
dons si quelqu un avait un shema simple pour remonter l allumage est l alternateur je suis preneur j ai jamais fait caavec unt4 donc je suis un peu perdu la
d avance merci pour vos lumiere