[ADRESSE] Ou acheter un toit ?

Bonsoir :wink:
Voila j’ai cherché pas mal aujourd’hui mais sans résultat…
Je cherche un site ou une bonne adresse ou je pourrais acheter un toit pour combi, MAIS :roll_eyes: je cherche un toit qui s’ouvre en eventaille.
Si vous avez des tuyaux je suis preneur…
Merci d’avance

Fabien

Le mieux tu vas chez un vendeur camping et tu demandes si ils font des amenagements sur mesure. ils vont surement te dire non mais en général ils savent qui peut te l’aménager et tu leurs demande ou tu pourrais trouver un aménageur. je sais que pour installer un toit sur un VITO ca coute ~1000E avec les papiers modifé.
ou sinon pages jaunes.

que veux tu dire par « eventaille. »? comme pour un dormobile?

image introuvable

Coucou les gars :wink:
Oui ralfoune c’est ça, j’adore ce genre de toit, j’en ai vu sur des T2 c’est chouette je trouve

J’ai pas vu l’intérieur du toit, tu me diras mais bon…
Je vais passer comme tu dis HARICOT35 chez un revendeur caravane on sait jamais il aura peut être une ou deux bonne adresse
Je suis toujours preneur d’informations si vous tombez sur des trucs sympa.
Amicalement

Fabien

EDIT: En tapant Toit dormobile sur GOOGLE je suis tombé sur un sujet du forum, je suis désolé je l’avais pas vu par car j’avais le nom dormobile, j’ai pas encore lu ce sujet, je vais voir si je peux avoir un peu plus d’infos. viewtopic.php?f=10&p=65329

EDIT 2: Aprés lecture, je suis tombé sur ce link, dormobile.org.uk/ pareil,je vais regarder.

tu ne trouvera pas ce genre de toit en neuf, il faut en chercher d’occas…

Si je comprends bien tu veux mettre un toit dormobile sur le devon :open_mouth: :astonished:

Oui j’ai vu que pas de NEUF, j’ai trouvé un toit en assez bonne état, coup de bol…
J’attends quelques photos et je bosse sur le comment modifier mon DEVON.

Ouiiii :thinking: :thinking: :thinking:

achetes un dormobile plutot que de modifier ton devon

sinon voilà un autre modèle, un viking


celui là appartient à coximania

Oui tu as raison en plus madame ne veut pas que je change le DEVON.
Mon projet tombe a l’eau du coup,
:slightly_frowning_face: