Adaptation sieges T3 sur T2

Bonjour tout le monde,
Pour adapter des sieges de T3 premiere generation sur un T2B, doit on changer les rails ? Ou cela est il plugin ?
Cordialement,
Jean-Michel.

L’architecture des sièges est la même, pas certain que les rails soient identiques, il faut tester,

D’autant que le siège passager des T2B (sauf ceux sans les dosserets métal) n’est pas sur rail.

1 « J'aime »

C’est un peu ce que je craignais coté passager. Et coté conducteur comment ca se passe ? Je dis cela car les sièges de T3 ne sont pas trop cher a coté de ceux de T2. Même complètement a refaire. Sur le mien, les sièges ne sont pas d’origine. Et je cherche a remettre des sièges de T2. Par chance les fixations d’origines sont présentes.

Les rails des t2b et des premiers t3 sont les mêmes
J’avais pris des rails de t3 pour monter les sièges Porsche
Mais pas sûr que l’écartement soit le même et t2b et t3 …

À+dansl’bus

Idem que Bigbus, pour moi les sièges des premiers T3 sont les mêmes que les sièges des derniers T2, y compris l’écartement. Cependant, je ne l’ai jamais vérifié.

Ca c’est plutôt une bonne nouvelle. Je vais donc aller a la pêche au siège de T3 première génération au moins pour le coté conducteur. Vue les prix, cela semble être un bon plan.

Moi, sur mon t2b, j’ai mis des sièges de t3 les premières générations en Skaï c’était plug n play

1 « J'aime »