adaptation ou option ???

salut

j ai trouvé cette photo sur le net et je voudrai savoir si quelqu un a des infos si c est une option une une adaptation tres bien realisé :smiley:
image introuvable

image introuvable

version US avec la clim.

Voir le « champagne edition » de vw-camper:

viewtopic.php?f=18&t=1898&start=0

c’est Le Tableau De Bord du CHAMPAGNE EDITION : CLIM D’ORIGINE !
c’est la classe …champagne !!!
(PS: au fait Hervé, prochaine fois que je monte dans ton bus, je veux que du champ…)

je crois qu’il n’y a pas que le « Champagne Edition » qui avait cette clim, ce modèle est vert et c’est pas les couleur du champagne

c’etait pas en option pour les derniers bay US?

en tout cas, joli bay avec sa boite auto :stuck_out_tongue:

Avez-vous vu le compteur il semble étalonné en miles

et ouais c’est un bay qui vient des états-unis :wink:

J’en profite pour vous demandez si vous savez à quoi sert le petit « trou cylindrique » qu’il y a sous la boite à gant???j’ai pareil sur le mien et j’vois pas à quoi ça sert :roll_eyes:
image introuvable

image introuvable

[/quote]

Pour le petit trou cylindrique sous la boite a gant, c’est tout simplement la prise allume cigare d’origine :wink:
tu peux trouver l’adaptateur dans une boutique qui vend du matériel pour camping car

B’jour,
C’est pas plus tot, une prise pour 12volts??, les allume cigare sont ++ gros non?? :astonished:

Oui tu as raison, je n’ai pas utilisé le bon terme :thinking:
Disons que c’est une prise 12V appelé plus courament prise « allume cigare » sur les véhicules plus récents, ça va je me sors bien là :smiley:

Salut, en fait c’est 1 fiche qui sert (lorsqu’elle est alimentée :laughing: ) à brancher 1 lampe amovible pour la lecture des cartes :wink:
a + baybert79

Pour en revenir a la clim, effectivement, c’est une option qui était proposée par VW USA (calif). la marque est VPC (made in USA) et monter sur les bus par vw usa directement;)
Cette option était dispo sur les modeles deluxe et comprise dans les accéssoires dans la serie « champagne edition ».

souvent dispo sur the samba :wink:

merci pour toutes les infos :wink: