j’ai re-cherché sur le forum et ailleur pour trouver un sujet qui expliquait toutes les modifs en detail a apporter et en photo avec n plan detaillé de l’entretoise, impossible de remettre la main dessus, est-ce que c’etait sur ce site?
si vous pouvez m’aider a le retrouver, j’y suis depuis hier soir et je commence a deprimer la…
j’ai bien les infos et les different montage mais le reportage photo j’y arrive pas!
j’ai possibilitée d’avoir un 1500 105cv complet pour une misere et mon beau pere est fan d’alfa(il en a 4 de 1960 a 2012) et prof de productique donc facilitée pour l’usinage donc je crois que je vais passer par cette modif plutot que de preparer un 1835 comme je pensait le faire, mon kit chemise piston sera peut etre bientot a vendre.
salut,je roule depuis 3 ans avec un 1700 alfa donc si je peux te donner quelques info ou photo pas de souci
le plus dur ce n’est pas de mettre le moteur ,c’est l’installation fiable est discrète de la partie refroidissement
je prend tout! j’ai chercher sur le forum les photos de ta modif, en fait j’en ai pas trouvé mais je pense avoir reconnu ton bay sur un autre forum. mais je veux bien que tu m’envois des photos de l’entretoise et de la ralonge si il y a eu besoin de la queue de boite, tu as conservé le demarreur alfa ou vw? je te donne mon mail en MP pour l’envoi des photos et des details ou met les direct sur le forum si tu veux bien, ca pourrait servir a d’autre meme si je sais que c’est pas d’origine et que le aircooled c’est mieux dans un combi.
c’est pour une raison de budget que je voudrais passer a du alfa, surtout que je viens de trouver un 1700 carbu de 118cv complet a mettre dans le combi, il est plus coupleux que le 1500 donc pour tracter mon plateau portevoiture ca ira meiux.
ok je fait le tris des photos qu’il me reste car mon ancien pc et hs et les photos avec