adaptateur sonde de T°

Qu’entend par « starter » ?

Pourquoi ne pas utiliser ta batterie tout betemennt?

:roll_eyes:

ma sonde est plaçer sur la plaque de vidange jai fais un controle avec une sonde qui se place a l’endroit de la gauge a huile(sonde de garage)temperature mano 95 degrés temperature sonde 98 degrés pour moi la sonde sur la plaque refflète bien la températurede la masse d’huile salut jc

pardon, pas starter, booster, en gros une batterie avec des pinces… Abel nous fera une pub.

parce qu’elle est dans mon combi qui est chez speedshop et que de toutes façons mon combi ne rentre pas dans ma cave! :imp:

Bonjour j ai un manos de température d huile equus et l adaptateur mais il me manque la sonde equus.Si quelqu un sait ou ce la procurer je voudrais bien savoir.Merci :laughing:

salut,

voici le liens chez CONRAD par contre il faut appeller pour savoir si ils vendent la sonde seul.

conrad.fr/thermometre_pour_h … 876_224366

A+

Je les ai appeler il ne vende pas la sonde seul .Le kit complet 20 euros je vais prendre ca meme si j ai besoin que de la sonde.A moins que quelqu sait ou trouver la sonde seul.A bonne entendeur :smiley:

Bonjour jc

Curieux celà ne reflète pas du tout ce que j’ai relevé.
A quelle vitesse as tu fais le test?
sur t-1 ou t-4 ?

salut à tous,
je relance ce post car je viens d’achetter le kit temp huile avec sonde sur le bouchon et, en effet, la sonde touche la crepine avant serrage complet.
j’ais appelé SK qui me dit que ce n’est pas grave, qu’il faut serrer!
je crains de defoncer la crepine qu’en pensez vous?
sur mon bay 1600 de 79 il n’y avait pas de bouchon de vidange, il fallait demonter la plaque pour vidanger donc j’ais achetté la plaque avec bouchon en même temps que le kit pour pouvoir poser cette sacré sonde!
d’après vous je fais quoi?
merci de vos réponses :grin:

Fab a une sonde sur sa plaque et la crépine était percée au centre .

salut loustiker,

perso j’ai pas serrer comme une mule,j’ai simplement rajouter 2 joints de plomberie afin qu’elle ne touche pas la crépine, et contrairement aux idées recues, l’information est relativement précise, (107° annoncée(environ, car entre 100 et 110 y a pas vraiment de traits mais on devinait a peu prèt 107, pour 103 ° réels) :wink:

windcombi

merci pour ces reponses presises, on aura le plaisir de faire connaissance au plus tard à Jablines car je me suis proposé pour le staf :wink:
sinon si on se croise (89) un bibi vert pomme avec une tente de toit Magio ca ne passe pas inapercu :laughing:
Merci encore
loustiker

c’est monté! en fait merci wincombi, j’ais fait comme tu le dit, par contre après roulage 1/2 h il monte à 70/80° et roulage un peu soutenu à 100 km/h en 1h je monte à 90/95° en ralentissant, tout redescent à 80° et la temperature ne varie pas trop.
je ne monte jamais à 100° comme le tiens, qu’en pense tu?
la sonde serait trop ecartée de l’huile? je ne pense pas qu’elle touche la crepine mais elle n’en ais pas loin.