Adaptateur Ipod-USB

bjr,

sur mon poste radio, j’ai une prise qui permet le branchement d’un Ipod, mais je voudrais pouvoir utiliser cette sortie en la « transformant » USB… :flushed:

ni connaissant rien, auriez vous un lien ou trouver cette adaptateur ? et qui utilise ce type d’adaptateur, est ce fiable ?

merci
th

Thierry tu sembles avoir oublié que Google est ton ami:
google.com/search?q=Adaptate … mages&tbs=

:smiley:

salut Pierre,

j’ai effectué cette démarche, mais a chaque on parle de branchement ipod sur ordi…mais est ce que si je souhaite lire de la musique, ça marche ??

je sais, j’suis une quiche en info, on le sait :flushed: :flushed: tous… :smiley: :smiley:

En ce moment tu as un adaptateur chez carouf qui permet de lire pas mal de format musique le tout sans fil, en ce calant sur une frequence radio fm. Ainsi tu peux lire de la musique depuis ton tel portable, un ipod etc.
online.carrefour.fr/Produits/acc … 008186&CC={6B9DC66B-7E38-4553-872C-AA0E71291465}#goToTab6
Je l’ai testé c’est impressionnant.

+1 j en ai acheté un en 2005, ça marche super bien et ça consomme que dalle… :wink:

et tu as une qualité de merde :smiley:

combi64 , si j’ai bien compris , tu veux transformé ta prise ipod en prise usb ?

Pour en avoir eu un, cela marche très bien. Tu branches ton iphone, ipad, … sur l’émetteur qui emet (comme son nom l’indique) à une certaine fréquence qui est captée par l’autoradio.
La qualité est franchement bonne.
Le seul petit problème, qui devient un peu chiant à la longue, est que la fréquence de ton appareil rentre en collision avec les radios locales émisent sur la même fréquence et c’est parfois, bien bien prise de tête. Si tu tombes sur un canal complètement libre, c’est OK mais en se déplaçant tu tombes sur des radios qui polluent ton lecteur.

J’dis ça, …J’dis rien …

yes :wink:

Bizarre, bizarre, une prise Ipod c’est de l’usb normalement :thinking: c’est une prise usb que tu as sur ton autoradio :question: si c’est le cas essaye de brancher une clé usb pour voir :thinking: ça devrait marcher :wink:

non l’ipod et usb c’est 2 choses diff !

combi64 , a mon avis t’as meilleur temps d’avoir une clé usb , j’avais un poste ( pioneer 6900-ib) qui gerais l’ipod , ce n’est pas top , je prefere la gestion usb classique…

si ton ipod et un gros modele , peu etre voir la

forum-clio.com/index.php?topic=20555.0

et pour les adaptateur fm , c’est pas top top si tu as une sono serieuse ,apres pour ecouter sur un systeme basique pourquoi pas.

bjr,

bon je me suis peut etre mal explqué, donc:

madame decide de changer sa cacahuete, enfin sa smart pour une smart²
elle est livrée, dans la boite a gants avec un jack de 3.5mm mais le hic, sur la « sono » d’origine
il n’y a pas de port usb

donc, je cherche (si ça existe???) un cordon jack d’un côté qui finirait en port USB

plus clair ? les amis ??

merci
th :smiley:

si ca existe → http://french.alibaba.com/product-gs/3-5-mm-jack-to-usb-data-cable-248138781.html

meme avec jack male ou femelle :wink:

ouhaaaaaaaaaaaaaa la classe

merci, je cde immediatement :smiley: :smiley: :smiley:

c’est madame qui va etre contente… :laughing: :laughing:

Par contre ça ne marchera pas! ce sont des cables qui fonctionnent pour recharger les ipod nano.
Sur l’iphone ou ipod tu n’aura rien avec cette prise qui est une sortie audio.
Sur la voiture, la prise jack 3,5 est une Entrée Auxiliaire il n’y a pas de courant dedans.
Il faut que Madame ait un chargeur allume cigare iphone et que l’iphone soit branché avec un cable jack-jack à l’autoradio et la musique sera à changer sur l’iphone.

En espérant t’avoir éclairé.

++

change l’autoradio de la smart :smiley: ou de femme .

solution 1 :smiley: