acquisition et retour en nouveau combi

Bonjour.
Moragne et moi (Maxime, d’où M&M’S…) allons nous porter acquéreurs dimanche prochain d’un combi (le premier) qu’on va chercher dans les Landes.
C’est un T2A de 1972 westafalia.
On doit faire le retour depuis Mont de Marsan jusqu’à Rouen de Dimanche soir à lundi soir.
Ne sachant pas trop si j’aurai des problèmes mécaniques ou autre, on ne sait jamais, je voudrais savoir s’il existe un lien pour une assistance éventuelle de connaisseurs.
Merci beaucoup.
Et vivent les combi!!

Mont de Marsan-Rouen passe par la charente-maritime ou la charente.

Soit tu prend l’autoroute et tu fais Bordeaux-Poitiers par Saintes ou bien tu prend la nationale (moins de kms et presque tout en 2x2 voies et pis c’est gratuit); si c’est le cas tu passes par Angoulême.

Perso, je suis loin d’être un pro de la méca mais le club d’Angoulême (Le VolksWagang) est plein de ressources, alors si tu as un problème dans le coin, appelles moi sur mon portable. Je viens de te l’envoyer en MP :wink:

salut.
Au fait… J’ai oublié de te remercier… Mais l’acquisition ne s’est pas faite finalement… Le vendeur a vendu le combi alors qu’il nous avait dit qu’il nous le laissait…
Dommage. Du coup on recherche toujours…
A bientôt

bjr,
pas cool ce genre de coup !
bonne recherche.
merci de completer votre profil en indiquant ta ville et ton dept entre parentheses.

Cyrille/combiblanc

tu vas finir par en trouver un et peut etre même un peu plus près :wink: