Achat groupé barre stab AR = prix en baisse...

bonjour,

suite a la lecture et aux résultats obtenus par Combiblanc sur la pose d’une barre stab Ar , j’ai demandé a mon shop préféré si pour une qte certaine, il etait envisageable de « gratter » sur le prix :question: sachant que la barre est de marque (enfin emballage) EMPI, est vous interessé par cet achat ???

prix départ à l’unité . 105€ttc

sans engagement aucun, dites Yes or No :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

a+
th

si vous n’avez pas lu le tuto
viewtopic.php?f=57&t=15857

le tuto, le prix qui va bien… alors je dis « YES » :sunglasses:

Salut

+1 si montage possible sur un combi en hauteur d’origine

à +

Manu

PS: il peut nous faire un tarif groupé sur les barres stab « gros diamètre » aussi?

pour l’avant ?

:flushed: oui oui pour l’avant bien sûr

Merci pour ton implication dans la recherche de tarifs préférentiel, mais pour moi c’est « No ».
Pas besoin avec mon 1600 Stock et ses performances…d’origine :laughing: :laughing:

salut ludo,

je ne pense pas qu’il soit utile de rouler à 200km/h pour mettre une barre stab ar, mais plus un confort d’avoir le combi qui vire a plat et qui doit moins « tanguer »… enfin c’est ce que je poursuis dans cet achat… :smiley: :smiley:
a+
th :wink:

ok. Mais j’aime bien les rares fois ou ma roue ard décolle dans une épingle à cheveux, ça range le bordel dans les placards :roll_eyes:

Apres un passage au shop pour l’apéro ce midi, il s’avere que la barre stab avant « gros diametre » est au même prix que l’AR
il faut cependanr ajouter les colliers en +.

la barre avant G.D = 105€ttc

KINENVEU

A+th

j’ai plus beaucoup de place sous le bus, il va falloir que je le remonte :smiling_imp: