achat à l'étranger

Bonsoir,
Je suis désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique .
Je fais confiance au modérateur pour mieux classer mon sujet.
Avez-vous eu l’occasion de commander en Angleterre sur le site Just Kamper .
Je viens de recevoir leur catalogue mais il est bien-sûr en anglais,je suis limite.
Comment cela se passe pour la douane et les frais de port de quelle ordre?
Quelqu’un leur a-t-il téléphoné ?
Je suis a la recherche d’un article en rupture chez Sérial combi jusqu’à l’automne .
Je vous remercie si vous pouvez me donner ce renseignement.

;

apparemment, pas mal le font sans souci (même SK commande là bas :roll_eyes: )

sinon, de quoi a tu besoin, tu peut peu être trouver en occasion? :question:

je sais plus trop comment se calculent les taxes, mais aucun problème à signaler, j’ai déjà commandé chez eux, je pense qu’il faut soustraire (ou ne pas ajouter) leur TVA, et appliquer la notre.

Il m’arrive de commander sur un site anglais pour ma Mini, et si, il faut compter leur TVA donc regarder le prix « inc VAT »

bonjour
aucun droits de douanes a régler, l’engleterre fait partie de l’europe on peut importer comme on veut. la tva (vat en englais) est comptée dans les prix, si mes souvenirs sont exacts elle doit se situer autour de 17 % moins chère qu’en france, la livre est basse, le seul ennui c’est le port (assez cher)
cordialement
jla

Merçi beaucoup pour ces renseignements.
Avec le catalogue j’ai vu que les frais de port étaient un peu élevés mais malheureusement je recherche une petite galerie avec les lattes en bois et même d’occasion je ne trouve pas.

L’idéal pour réduire les frais de port, c’est de faire une grosse commandes groupés de plusieurs membres. Mais pas toujours évident à organiser !!