Accident a cause d'un combi sur Orly ce matin !!

Salut a tous !
Voila l’histoire insolite de la journée !

Figurez vous que je déposais un client a Orly (je suis taxi), lorsque j’aperçois a la dépose minute un T2 orange, avec le toit westfalia immatriculé xxx cpk 75 (je lance d’ailleurs un appel si quelqu’un du forum le connais qu’il n’hesites pas a me faire signe !)
Je me dis il faut absolument que j’ailles parler avec ce monsieur, ni une ni deux, je fais le tour du terminal, et votre serviteur, en plein dans l’échangeur de l’aeroport a eu la bonne idée de : 1/ repondre au telephone + 2/chercher du regard si le combi etait toujours a la dépose minute le temps que je fasse le tour + 3/ chercher la route car j’avais le soleil en pleine poire !
Résultat des courses : votre fidèle serviteur s’est payé le terre plein, si si… :laughing:
Apres plus de 40 voitures et je ne sais combien de kilometres je n’avais eu qu’un accident (meme pas en tort!) et ben…faut croire que ca arrive a tout le monde :sunglasses:
Donc, une jante éclatée, pneu cintré, bas de caisse tapé et carter de protection en plastique en dessous explosé…du beau boulot !!
Et le combi qui est parti impossible de mettre la main dessus :grin: :roll_eyes:
Donc au final plus de peur que de mal mais petite frayeur et grosse connerie de ma part surtout ! Si je retrouve le proprio du combi j’aurais quelque chose a lui raconter deja ah ah !!

Et puisqu’il faut raconter les choses jusqu’au bout, ce soir en rentrant, gavé de ma (mauvaise) journée, je fait un tour a la piscine…que vois je sur le parking de mon petit bled (Clamart pour ceux qui connaissent)…le sosie du combi de ce matin !!!
Incroyable, le proprio etait la on a échangé 2 ou 3 mots il habite a 1km de chez moi… :roll_eyes:
Comme quoi, y’a des journées sous le signe du Combi (sans la tole froissée ca aurait été mieux !!)

Au fait petite question j’en profites : existe il un post sur le forum ou l’on mets des photos de combis "croisés dans la rue’ ?? Je n’en ai pas trouvé et je me suis dit que ca pourrait etre sympa qu’en pensez vous ? On en ouvre un ??

Bonne soirée a tous

Il existe un post sur les combi de l’été

Y a des jours comme ca!
Tiens il y a un post la!

viewtopic.php?f=17&t=7789

Ah oui effectivement, et il est bien fourni, merci :wink:

salut … il est bien connu ce combi a orly …c’est un vtc … :smiley:

J’ai des voisins qui roulent en combi… trop cool.
Bonjour de Chatillon.

J’ai 1 voisin qui avait un west de 72, il n’en voulait plus ;-(, du coup, il vient de rentrer chez la « WestFamylie » :wink: :wink:.
4 combis wouaf !!! :wink:

pour te réconforter hier j’ai failli froisser la tôle de ma voiture contre le joli mur en pierre du voisin, en reculant dans le garage…à « cause » de mon combi:
au lieu de regarder la caméra de recul ou la route ou quelque chose d’utile pour la manœuvre (pas facile car la route est petite et tordue) , je regardais mon combi :roll_eyes: dans le rétro extérieur gauche, puis me suis « réveillée » :open_mouth: et ai vu au dernier moment le mur arriver à 0,00001mm de l’arrière droit :flushed: :flushed: :flushed:
cette fois je me suis arrêtée AVANT :laughing: l’impact.
ça n’est pas toujours le cas mais chut…terrain glissant…

Je me sens moins seul alors, ben le combi c’est comme une belle nana ca peut distraire ahah !
N’empeche mon pauvre taxi il a eu un peu mal, je repense a ca…je suis pas fier ! Mais bon, « quand on aime… » :laughing:
Autrement vévé78…si c’était vraiment un vtc…ben je me lancerais comme lui je prefererais conduire un petit combi toute la journée !!
« Garagistes » incroyable, t’es a chatillon et je n’ai jamais vu ton combi dans les parages ??! Je t’envoie un mp :wink:
En tout cas on est quand meme quelques uns dans le coin c’est cool faudrait faire une rencontre ou un truc comme ca !!
Bon lundi ferié a tous les amis combistes !