A vendre Westfalia 1978

Message édité par rvcamper :
Bonjour Damien! J’ai supprimé
Tes annonces car nous ne validons pas d’annonces ni publicités provenant de professionnels.
Ceci afin de rester dans l’esprit de la communauté du forum.
Merci.

3 « J'aime »

C’est bien triste de ne pouvoir mettre des annonces et de proposer des combi à la communauté. Je suis sur le forum depuis le début et passionné depuis très longtemps.
Dommage de ne pouvoir partager notre expérience !
Je posterai donc à titre personnel

Ps: le combi de 78 à vendre est à moi. Même si je passe par mon entreprise pour le vendre

Même ma présentation perso a disparu ?

:roll_eyes:

Je m’excuse ! Mais ce n’était pas une présentation de bus, c’était plus une pub gratuite pour ton activité! C’est pour cette raison que j’ai supprimé ton post. Ce sont les règles du forum. Nous n’avons jamais changer de philosophie ( t’es inscrit depuis un moment tu le sais) nous nous sauvegardons des annonces et pub de pro! Cela reste un forum d’entraide et d’ami.pas de business. Certes cela n’empêche de donner des infos et participer aux discutions. Mais présente toi en tand qu’amateur et roulant en camper et pas en revendeur.
Fais nous une belle présentation de ton bus perso et elle restera.
Herve

2 « J'aime »

ok faisons cela… je comprend.
Il est vrai que pour moi ma passion personnel et mon travail c’est pareil, mes combis ou ceux du garage c’est la même chose, mes bébés, je les utilise et voyage avec en famille. Je vais vous présenter déjà le 78 :wink:

7 « J'aime »