A vendre T2

Bonjour à tous, JP garagiste carrossier de son état dit « le philosophe » pour les intimes, vend un T2 à remonter. Il se fait un peu vieux du haut de ses 74 printemps et a d’autres chantiers en cours comme une vieille triumph de 64. C’est un passionné et fort pointu dans ses compétences. La carrosserie a été refaite à l’ancienne entre remplacement et soudure ou étain. Le combi est à remonter, les pièces sont toutes présentes et il est vendu avec un (1664 ) correction 1641 :crazy_face:qui totalise 39 000 kms. C’est mon ancien moteur remplacé par un 2l2 plus coupleux made in Loic Charpentier.
C’est la première annonce postée pour la vente avant de recevoir une avalanche de critiques sur le tarif via Facebook ou LBC.
Il est visible sur le bord du lac Léman en haute Savoie. Rien que la peinture et les heures de carrosserie font qu’il est vendu à un tarif qui ne couvre même pas le temps passé ou les matériaux mis en œuvre. Les vwtistes avertis comprendront facilement la chose.
Le tarif est de 25 000 euros potentiellement négociable autour du combi sans que cela devienne insultant. :wink:
J’ai d’autres infos ou photos si vous êtes intéressés. Avec mes remerciements et à disposition.















2 « J'aime »