Un reglage des machoires peut reduire la course de la pedale. car il y aura besoin de moin de liquide pour faire la pression aux machoires
les machoires doivent lecher le tambour sans le bloquer
non meme a tambours ta cource ne doit pas etre trop longue rapproche tes machoires , tu purge et si la pédale est encore molle , la vois le maitre cylindre
le mien est a disques la cource a la pédale est courte mon bibi est de aout 71 c’est les premier a disques.
petite histoire ayant une pate fole j’ai racourci la dite pédale pour ne pas avoir a lever la jambe trop haute par rapport
a la pédale d’accélération et ça marche tres bien pour la cource de ta pédale je pense environ 2 a 3 cms serais bien
quand je purge je commence toujours par l’arriere
pompon
la course est un poil longue par rapport à une « moderne » d’autant plus avec 4 tambours en comparaison des modèles à disques avant.
vérifie que en freinant la pédale ne durcit pas en « pompant » 2 ou 3 fois sur la pédale >>> sinon, purge de frein >>> voir changement du liquide si pas fait depuis plusieurs années.
Comme celà t’a déjà été suggéré : réglage des garnitures = diminution de la course à la pédale