A quoi servent ces relais ?

Bonjour, je suis en train de mettre de l’ordre dans le circuit electrique, notamment j’ai supprimé la batterie auxiliaire dont je n’ai pas besoin et je voulais savoir à quoi servent ces éléments?


Et à quoi sert ce petit tube jaune?

Merci

Pour la deuxième photo! Ce sont les restos tance d’injecteur et dessous le dual relay pour l’injection d’origine! Vu que tu est en carbu plus besoin! Ne les bennes pas! Ça peut servir à quelqu’un (prem’s :grimacing:)

Pour la durite jaune ou ça t’elle de l’autre côté ?

La première ? A quoi c’est raccorder ?

Bonjour

Pour le tube jaune cela me fait penser à la mise à l’air du réservoir regarde si les tubes montent dans les ouïes latérales

Pour les résistances 0280159001 si elles fonctionnent tu n’as pas gagner au loto, mais cela vaut un petit billet.

Merci,
C’est ce qui me semblait pour les relais (vous savez que je les ais si ça peut servir à quelqu’un)
Le Tube jaune il faut que je regarde ou il est raccordé, mais j’ai trouvé comme une bombonne en plastique noire à coté du feu ARD est-ce que ça peut se raccorder à ça, on dirait qu’il y a un orifice pour?

Et le carton isolant tout perforé au dessus, il est en loque, ça se trouve à la vente?

C’est le filtre à charbon actif

Merci, à quoi ça sert et du coup est-ce normal que ce tuyau y soit raccordé?

Yes le canister filtre les vapeurs d’essence pour les réinjecter dans le circuit des carbu (injection normalement).
Mais vu qu’il est raccorder sur ton filtre reniflard (a priori) il doit pas faire son rôle!
Il faut juste raccorder les durites de vapeurs d’essence sur les carbu (un sel côté)

1 « J'aime »

Regarde il y a deux références selon si tu as une trappe d’accès moteur au dessus ou non

Je suis d’accord pour moi ce serait le repère 27 du schéma de mise à l’air du réservoir qui serait connecté sur ton filtre à air

Merci, oui j’ai la trappe au dessus, du coup il faut quelle référence?

Merci je vais bien regarder pour ce tuyau

211813003

1 « J'aime »

Merci beaucoup