A QUOI CELA SERT???

Salut à tous

Voilà ne connaissant rien sur les type 4 je m’intérroge sur différente choses.

A quoi sert les sorties sur les pipes :question:

image introuvable

A quoi sert ce boitier derrière la turbine :question:

A quoi sert c’est tuyaux qui circule dans les ouies est qui finissent dans le filtre à air :question:

image introuvable

image introuvable

A quoi sert cette petite « bobine » derrière la bobine :question:

image introuvable

Voilà pour le moment alors a vos clavier :grin:

Merci à tous :smiley: :laughing:

et pour la seule qu’on me laisse :grin: donc ceci est le reniflard d’huile, c’est par là que sort l’huile qui est montée en surpression et les vapeurs d’huile du bloc et retourne dans les filtres a air!

Equilibrage des carbus !! mais pourquoi faire?

Mise à l’air du réservoir d’essence OK mais pourquoi est il relier au filtre à air???
pour amener de l’air!!

[quote=« FDR »]
Equilibrage des carbus !! mais pourquoi faire?

Je crois que ce n’est pas pour l’équilibrage des carbus mais plustôt pour la depression de l’assistance au freinage! :roll_eyes:

C’est pour les deux equilibrage + assistance . :smiley:

Salut

« Mise à l’air du réservoir d’essence OK mais pourquoi est il relier au filtre à air???
pour amener de l’air!! »

Le tuyau de mise à l’air libre du reservoir est relier au carburateur via le filtre a air pour bruler les vapeurs d’essence .
C’est mieux pour tes narrines et en plus ça fais avancer un tout petit peu le combi ! :grin: :grin: :grin:
A+

Je me coucherer moin C.N ce soir

Merci :smiley:

aspiration des vapeur, et condensation également