Salut a tous…
Nous allons profiter de ce week end de 4 jours pour partir a la decouverte des tresors du Cantal
Ce departement n’est pas bien loin du notre mais finalement nous n’avons jamais pris le temps d’en faire le tour…
Donc départ prevu aujourd’hui a 16h30 avec le combi et la combi camp derrière …
Au programme : le village de Salers , Riom es montagne, Mauriac, Bort les orgues et le chateau de Val…
Je vous posterai des photos dés le retour prévu dimanche
Ps: Si des campers sont aussi dans le coin , vous pouvez me joindre sur mon portable qui ce trouve sur la liste d’assistance , ou bien par MP , mon épouse consultera le forum de son Téléphone
Hello les gens
Bon , le debut de week end ce passe super bien , a l’heure actuelle nous sommes sur Bort les Orgues en famille , cet aprem visite du Chateau de Val…
Je vous met toutes les tofs en rentrant
Et désolés pour le camper week , mais vu notre emploi du temps et le budget , nous ne pouvons pas vous rejoindre, mais quand meme on pense a vous, amusez vous bien
Comme promis , je vous met quelques photos de notre sortie decouverte …Un vrai régal
Nous sommes partis mercredi soir pour profiter pleinement de ce long week end
Donc mercredi soir petite halte dans un camping a la ferme a coté de Jussac
Le jeudi , nous prenons la route vers le village de Salers , et nous croisons des animaux du coin
Et sur le chemin , nous trouvons des panneaux du « chateau d’Anjony » construit au xv eme siecles…
Donc on y va
Apres ce petit arret , nous continuons notre parcourt…Quel paysage magnifique!!
Arrivé au sommet a 1589 m d’altitudes , le brouillard complet nous empeche de faire des photos , donc nous redescendons en direction de Riom es montagnes