Salut,
Je crois qu’il faut qu’on se rencontre à l’occasion. François est fan de voitures et en a restauré un bon paquet.
Et j’adore le tissu de ton avatar.
Il n’y a que les montagnes … et encore …
Dans ma bibliothèque je retombe sur un numéro mythique ( 345 de sept.2010 )
j’adore la série "Amicalement Votre ",
j’adore les 203 … là un beau cab d’Haute-Loire,
une barchetta … un jour j’en aurais une,
un split …j’avais pas les moyen j’ai pris un 238.
Un après midi de perdu hier… Tombé en rade en revenant de la déchetterie en … 403 pick up de 1960, c’est grave la classe… quand ça roule !
te plain pas t aurais pu tomber en panne dans la déchetterie !!
Le Fiat n’a pas avancé … d’autres priorités … mais ma 2O3 si
un clic sur l’image pour plus d’info … comme on est sur Camper ça évitera un détournement de la vocation du forum.
J’ai délaissé un peu le Fiat, visiter des trucs avec un masque me gonflant et vu le peu de jours que j avais j ai snobé un peu le truc pour faire la tournée des Ducs en brêle, mais vais m y remettre.
Pis d’un côté j ai bien fait … j ai vu que ma brêle tournait comme une merde lorsque j ai mis contraint 2 fois consécutivement du SP95 … elle est préconisée 98 … elle a le même taux de compression ( 11:1 ) que le Fiat 1980 …
Il est vrai que sur mon 1977 j alternais au grès des pompes … je n ai jamais du avoir un réservoir plein à 100% de 95 … comme sur le 1980. ça explique surement le léger trou en début d’accélération ! !! !!!
J’en siphonnerais une bonne moitié pour y mettre par simonie dans mon auto essence de la fin des 90’s.
la 203 progresse un peu.
a++
à un gros quart d’heure de chez moi, un autre Weinsberg !!
Tirés à moindre exemplaires ils semblent avoir mieux survécus que les autres versions .
En effet les autres étant des utilitaires ont été usés jusqu’à l’os comme tous besogneux.
Ah ben tien il a atterrit là :
frenchvintagefordforum.free-bb.f … t-238.html
le vert aussi : frenchvintagefordforum.free-bb.fr/show/470286
Et bonne année 2O21 !
Et bé j ai galéré pour reviendre ici !
Pas fan de l’interface actuelle aussi il faut le dire .
Me suis re-inscrit suite à un soucis d’accès sur la boite mail d’origine .
Une propo de rencard de ma part :
^_-
darwin joke,
comme tout bon terrien, on s’adapte
plein de nouveautés qui facilitent l’usage.
Poste une photo puis reviens nous dire que tu n’aimes pas l’interface.
Sympa ce meeting, tu y seras ? Tu es dans l’organisation ?
Non franchement je ne suis pas fan … j’avais délaissé le truc un peu pour ça et qq aléas de la vie .
L’organisateur est Robert P. ( qui possède une anglaise) appuyé par la mairie.
J’avais proposé une autre date ( en 2O25 ) sur 2 jours et sur l’air du camping à 150m.
Mais je le soutiens notamment en promouvant le truc sur les forums et le truc qui a un peu plombés ces derniers : face de bouc . Robert étant assez connu localement mais pas très informatique.
Moi je trouve le nouveau site top.
Pour inserer des photos c’est devenu un jeu d’enfant