¤¤ à défaut d'un Westfalia : un Weinsberg ¤¤

Salut,
Je crois qu’il faut qu’on se rencontre à l’occasion. François est fan de voitures et en a restauré un bon paquet.
Et j’adore le tissu de ton avatar. :sunglasses:

Il n’y a que les montagnes … et encore … :wink:

Dans ma bibliothèque je retombe sur un numéro mythique ( 345 de sept.2010 )

j’adore la série "Amicalement Votre ",

j’adore les 203 … là un beau cab d’Haute-Loire,

une barchetta … un jour j’en aurais une,

un split …j’avais pas les moyen j’ai pris un 238.

Un après midi de perdu hier… Tombé en rade en revenant de la déchetterie en … 403 pick up de 1960, c’est grave la classe… quand ça roule !

te plain pas t aurais pu tomber en panne dans la déchetterie !!

Le Fiat n’a pas avancé … d’autres priorités … mais ma 2O3 si

un clic sur l’image pour plus d’info … comme on est sur Camper ça évitera un détournement de la vocation du forum. :wink:

J’ai délaissé un peu le Fiat, visiter des trucs avec un masque me gonflant et vu le peu de jours que j avais j ai snobé un peu le truc pour faire la tournée des Ducs en brêle, mais vais m y remettre.

Pis d’un côté j ai bien fait … j ai vu que ma brêle tournait comme une merde lorsque j ai mis contraint 2 fois consécutivement du SP95 … elle est préconisée 98 … elle a le même taux de compression ( 11:1 ) que le Fiat 1980 …

Il est vrai que sur mon 1977 j alternais au grès des pompes … je n ai jamais du avoir un réservoir plein à 100% de 95 … comme sur le 1980. ça explique surement le léger trou en début d’accélération ! !! !!!

J’en siphonnerais une bonne moitié pour y mettre par simonie dans mon auto essence de la fin des 90’s.

la 203 progresse un peu.

a++

à un gros quart d’heure de chez moi, un autre Weinsberg !!

Tirés à moindre exemplaires ils semblent avoir mieux survécus que les autres versions .

En effet les autres étant des utilitaires ont été usés jusqu’à l’os comme tous besogneux.

C’est que ça commence à valoir chèros ces bestioles !

Ah ben tien il a atterrit là :

frenchvintagefordforum.free-bb.f … t-238.html

:smiley:

le vert aussi : frenchvintagefordforum.free-bb.fr/show/470286 :wink:

Et bonne année 2O21 !

Et bé j ai galéré pour reviendre ici !

Pas fan de l’interface actuelle aussi il faut le dire .

Me suis re-inscrit suite à un soucis d’accès sur la boite mail d’origine .

Une propo de rencard de ma part :

^_-

darwin joke,
comme tout bon terrien, on s’adapte :upside_down_face:

plein de nouveautés qui facilitent l’usage.

Poste une photo puis reviens nous dire que tu n’aimes pas l’interface. :wink:

Sympa ce meeting, tu y seras ? Tu es dans l’organisation ?

Non franchement je ne suis pas fan … j’avais délaissé le truc un peu pour ça et qq aléas de la vie .

L’organisateur est Robert P. ( qui possède une anglaise) appuyé par la mairie.
J’avais proposé une autre date ( en 2O25 ) sur 2 jours et sur l’air du camping à 150m.

Mais je le soutiens notamment en promouvant le truc sur les forums et le truc qui a un peu plombés ces derniers : face de bouc . Robert étant assez connu localement mais pas très informatique.

Moi je trouve le nouveau site top.
Pour inserer des photos c’est devenu un jeu d’enfant :wink:

1 « J'aime »