Et bien voilà! de retour a la maison avec passage chez le dentiste… ça soigne!!!
Un camper-week très agréable pour nous toutes et nous tous… comme d’habitude pour un berry-week en fait!
Merci à tout ceux qui ont apporter de quoi réussir ce moment.
Les photos quand je me serais remis du week-end… et de anesthésie
biz à tout le monde Agnès, Michaël, Rose, Paul et Axel.
PS: nous avons l’impression de rentrer de colonie de vacance
Nous aussi, bien rentré.
Bon le boulot ce matin, ça pique un p’tit peu…
Super content de vous avoir retrouvé, ça fait du bien.
Allez en paix et gardez les enfants loin de toutes les soutanes du samedi soir ^^
Désolé…
Bonnes vacances aux chanceux.
bien rentré du séminaire
merci a tous pour cette ambiance inégalable et inégalé qu’est le BERRY WEEK.
ce matin Boulot, mais comme je vais saouler tous le monde avec le WE, j’aurais l’impression d’y être encore.
Pépère va devenir une célébrité dans toute l’occitanie, Enfin surtout ces…comment dire sans être vulgaire, ces testicules surdimensionnées à la pilosité excessive
bonnes vacances a ceux qui en profites, bonne semaine a tous et à bientôt.
pour les photos, je m’en occupe dans la semaine.
peu de dossier cette année car paix amour et réconciliation est ma nouvelle devise .
Bien rentres aussi enfin pas vraiment aprés un after de « l’ombre » (yaura des photos) depart ce jour et arret a souillac , concernant le BERRY comme dit MIKA un BERRY QUOI, ambiance, bonnes bouffes, deguisement sueréalistes, ,CREPES, ballades , visites etc etc ,CREPES
Merci Bruno,Vincent a l’annee prochaine
Hello un grand merci à tous un spécial aux organisateurs week-end et prolongation au top, la petite famille ravi encore un peu dedans on reprend nos esprits pour profitez autrement des vacances
Vite les dates de 2020
pareil que les copains, un immense merci au organisateurs de ce trop bon Berry week, arrivé un peu à la bourre en vrac mais au combien heureux d’avoir passé ces quelques jours avec vous, quelque photos a venir, mais un excellent souvenir d’une trempette dans la rivière avec un nouveau compagnon, notre ami le serpent
raz
Bien rentré nous aussi (par le chemin des écoliers)
Merci aux organisateurs pour se super weekend ecclésiastique.
Déjà impatient de se préparer pour l’édition 2020.
ahahha Pépère tu pensais qu’il n’y avait pas de dossier sur toi cette année
tu as tout oublié du catéchisme:
QUI AIME BIEN CHATIE BIEN et je t’aime bien
tout le monde te voit comme une personne douce et aimante, voici la vérité nue (enfin …non y’a des enfants qui regardent)au fil des CAMPERWEEK