7eme Hippie Tour du 14 au 17 mai 2026

Hello tout le monde, voici le logo pour cette 7 ème édition…les stickers ont été commandés cette semaine…:wink:

8 « J'aime »

Bonjour

si il reste une petite place pour un popo
J aimerais etre des votres et en esperant avoir mes vacances

:wink:

1 « J'aime »

Yes pas de soucis , tu nous confirmera. En attendant je te rajoute a la liste :wink:

cool de se revoir par la :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonjour a tous et toutes…

Vous pouvez d ores et déjà effectuer le reglement pour la participation au Hippie Tour 2026… je vous met en pieces jointe le rib de l association…ceux qui souhaitent payer par cheque ce sera a l ordre de :
Passion Combi Rouerguat.

L envoi a mon adresse : Blaizac yannick , 65 route du puech , 12260 sainte croix.

Merci de nous preciser le jour de votre arrivée et surtout si vous voulez faire la visite de la grotte ou pas..( le tarif affiché est pour les groupes , donc si personne veux la faire le tarif changera peut etre ) , cela nous permet de savoir où nous en sommes…

Rappel :

Aire naturelle : 5euro/ personne/ nuit
Elec: 3 euros / vehicule / nuit

Visite de la grotte : 11 euros / adulte
8.50 / enfants

Cloture définitive des inscriptions au 30 avril

PS : 1 Sticker offert par véhicule comme chaque années… sticker supp: 1€

Merci a tous

2 « J'aime »

Liste des inscriptions ouvertes.
Cloture le 30 avril

DemonFlat: 3 adultes + 1 enfant
Quonan31: 1 adulte
Grinou: 1 adulte…(payé)
Mac: 2 adultes ( payé)
Buggywesty: 2 adultes (payé)
Garden: 3 adultes ( payé)
Dom: 2 adultes…(payé)
Lulumo83: 2 adultes
Alain38: 1 adulte (payé)
Remi: 1 adulte ( payé)
Calistou/westyfleur: 2 adultes +1 chien ( payé)
Kriss: 2 adultes…(payé)
Rayssac: 2 adultes ( payé)
Happydaily: 2 adultes +2 chiens
Steph40: 1 adulte
West34: 2 adultes ( payé)
Eddy : 2 adultes +1 chien ( payé )
Rvcamper: 1 adulte (payé)
Niko: 1 adulte
7red: 1 adulte
Sudwest: 2 adultes…( payé)
Aurore33: 2 adultes ( payé)
Patt3 : 1 adulte +1 chien (payé)
Chamber36: 2 adultes ,2 enfants..a confirmer

‘‘acceuil chez nous ‘‘ adresse a preciser Je n avais pas noté le lieu , l ‘ année passe Merci

un bon programme ,

comme nous venons de loin 350 k m , pouvons nous arriver le 13 au soir , ce qui nous permettrais de nous installer au plus pres , mais juste arriver et dodo Merci

Hello Lulumo83 , je vous ai repondu en MP :wink:

Salut yannick

vendredi matin je t’envoie pour remy et moi 3 nuits elec et grotte pour 2. 70.

Merci pour ce bau programme (tu es sur whatsapp)

Oui Alain, je suis sur whatsapp :wink:

POUR INFORMATION, Rocamadour etant un lieu tres fréquenté je viens d avoir la confirmation pour un parking qui nous sera attribué . Je n ai pas la main sur cela et du coup le tarif du parking sera en fonction du nombre de vehicules…6 euros moins de 20 combis , ou 3 euros si 20 ou plus…
Je n ai aucune idee a ce jour de combien nous serons , donc vous me reglerez le parking le moment venu car je ferai un chèque global en mon nom aux agents municipaux sur place…
A pieds le parking sera a environ 1km500…mais toujours possibilité de prendre la navette

3 « J'aime »

Précision :blush: 1 combi et comme nous serons en local, avec @garden et Axel, nous partirons de chez mon Papa (qui habite à Sarrazac). Donc nous arriverons le jeudi et vous trouvons à Rocamadour.

Nous ferons la visite de la grotte pour 3 adultes et nous repartirons le dimanche matin. Hâte de vous voir :sparkles:

nous aussi on est a sarrazac :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Oui ! Mais c’est pas le même département :rofl:

1 « J'aime »

Salut Agnès, c est noté…j ai rectifié
A tres vite , hâtes aussu de vous revoir :wink::wink:

1 « J'aime »

Bonjour

Je viens d avoir mon planning donc je serais des bien des votre je t envois le payement pour moi et pour @rvcamper

Et on arrivera le 14 :wink:

A tres vite

Ah cool, ravis de vous compter parmis nous :heart_eyes:

Voilà! J’ai fait ripper les tunes!

Merci Micka :call_me_hand: