Bon voilà, confirmation de la confirmation d’inscription ! ![]()
Ce sera donc un combi nuageux ou fleuri
, 2 adultes, et 1 chien.
On a hâte de vous retrouver et de faire connaissance avec les nouveaux ! ![]()
Westyfleur et Calistou. ![]()
Coucou la troupe, normalement nous serons 2, avec Pik-Nik-Bus, à bientôt.
Oyé Oyé le programme est enfin la ( sauf modifs de dernière minute mais c est enfin décidé ![]()
)
Jeudi 14 mai
Accueil des campers chez nous a partir de 10h . Pour ceux presents avant midi on mangera un morceau ensemble.
Cette année pas de soirée a la maison. Nous decollerons vers 15h en direction de Gramat par les petites routes ( a Gramat il y a supermarché et station) .
Apres ravitaillement direction l aire naturelle chez Gaby a proximité de Rocamadour. (5 € la nuit par personne et 3€ par nuit pour ceux qui souhaite l électricité, animaux admis en laisse sans supplément)
Repas du soir offert par les organisateurs.
Vendredi15 mai vêtus de vos plus beaux costumes Hippie pour la journee entière
Depart du campement à 9h45 direction « la ferme des Alix » pour une visite guidee de leur exploitation de lavande (Gratuit).
Midi: repas des regions
Debut d apres midi visite et balade libre dans le village de Rocamadour.(possibilité pour ceux qui le souhaitent de prendre le petit train reliant les parking au village prix 3.50 euros aller/retour. Sinon faut marcher et ca monte un peu) ![]()
Fin de journée retour au campement
Barbecue commun ou plat chaud commun (nous aurons le temps d en parler)
Samedi 16 mai
9h45 on décolle pour une visite a la « ferme des Landes » (fromage) visite gratuite suivie d une dégustation
Repas libre le midi
Apres cette collation nous prendrons la route pour les grottes de Lacave (tarif 11€ adultes et 8.50€ pour enfant )
Fin de journee retour au camping, soirée au coin du feu
Dimanche 17 mai
RIEN DE PREVU
Reveil tranquille depart a la convenance de chacuns.
NB: Nous pourrons donner RDV a ceux qui viennent du haut de la France (dept 16-17-45-63…) a la station service Leclerc de Gramat le jeudi vers 17 heures.
Une grotte à visiter ? Chouette ! Mais j’ai pas besoin de prévoir un câble d’embrayage de rechange cette fois-ci ! ![]()
Et puis en cas d’autre pépin, m’en fous, je fais suivre aussi mon mécano particulier ! ![]()
Liste des inscriptions ouvertes.
Cloture le 30 avril
DemonFlat: 3 adultes + 1 enfant
Quonan31: 1 adulte
Mac: 2 adultes
Buggywesty: 2 adultes
Garden: 3 adultes (2 vehicules)
Dom: 2 adultes
Lulumo83: 2 adultes
Alain38: 1 adulte
Remi: 1 adulte
Calistou/westyfleur: 2 adultes (1 chien)
Kriss: 2 adultes
Rayssac: 2 adultes
Happydaily: 2 adultes (2 chiens)
Steph40: 1 adulte
West34: 2 adultes
Eddy : 2 adultes (1 chien)
Rvcamper: 1 adulte
Niko: 1 adulte
7red: 1 adulte
Sudwest: 2 adultes
Aurore33: 2 adultes
Franchement on a les boules de pas pouvoir venir
Sa nous fait beaucoup de route pour resté que 1’5 jours sur place ![]()
Mais j ai vue que l on se reverra chez mac sa c est cool
On vous embrasses
Coucou
Effectivement ça fais un peu de route…
On ce voit au Beneze avec un tres grand plaisir ![]()
![]()
![]()
Hello! Après vérification de mes rdv je pense pouvoir être des votre (sauf si urgence à régler!) ![]()
![]()
Ah cool Hervé ![]()
bonjour a vous tous desole mais cette annee complique de venir?
Amusez-vous bien, je veux plein de photos, juste pour voir se que j’ai rate.
Salut Doofy , vraiment dommage mais on te promet de faire des tas de photos
Bonjour,
Nouveau propriétaire du T2B et nouveau sur le groupe, nous aimerions bien passer ce wk avec vous si c est possible.
2 adultes et un chien, en provenance de Pau.
Amicalement.
Bonjour Eddy
Oui y a de la place , je te rajoute a la liste…
Au plaisir de ce rencontrer, et tu peux deja réfléchir a des costumes hippies…le vendredi sera une journée entière costumée ![]()
![]()
Merci et au plaisir de vous rencontrer.
Salut camarade
Remi un adulte;. au plaisir
.
C est rajouté mon copain ![]()
Bonjour nous avons un t3 nous sommes de Bordeaux,nous aimerions participer à votre rassemblement,pouvez vous me dire comment faire svp .Belle soirée .Aurore et Niko .
Bonjour et du coup bienvenus , il vous faudra passer par la case presentation dans la catégorie " vos campers".
Nous vous rajoutons a la liste des inscriptions..
Vous serez informés sur ce post des dernières infos et du déroulement…
Je vous n’invite a remonter le fil des messages afin d avoir le programme du Hippie Tour ![]()
![]()
Pour le règlement il ce fera par cheque ou par virement ( je donnerai les infos en MP).
Voilou