Coucou
Bien rentré en Charente.
Merci Yann et Aurélie pour ce chouette week end.
Bises a tous
Coucou
Bien rentré en Charente.
Merci Yann et Aurélie pour ce chouette week end.
Bises a tous
Ça y est il pleut ! Encore…![]()
Merci
Yannick, Aurélie, Léa, Gabin
et tous les autres
« anciens » « nouveaux » Encore une fois de belles rencontres, de beaux moments ![]()
(une pensée
à celles et ceux qui ont pris le départ plus tôt dans le weekend…
) Agnès
Et oui, même si j’avais pas envie de partir, nous voilà bien rentrée…
Très content de se moment passé, même si ça manquait un poil de chauffage à mon goût…
Au plaisir de se revoir (très bientôt pour certains et certaines)
Michaël
Voilà bien arrivés dans le Béarn, avec quelques mouches clandestine qui on changé de région
wk au top , merci à tt le monde pour ces bon moments.
Adishatz comme on dit dans le Béarn ![]()
J’ai vu quelques images en avant première, content de vous avoir exporter un de nos produits alpins et que vous en ayez pris bon soin ! ![]()
Tu aurais du venir ! même Alain avait fait la route ![]()
En tout cas une super organisation ![]()
![]()
Du soleil dans les cœurs malgré les averses ![]()
![]()
De belles nouvelles rencontres qui donnent envie de repartir
et se se retrouver pour continuer à discuter ![]()
(Bon sinon tu nous inscris Combivert quelque part dans l’été que l’on te voit aussi ? )
Un camper week comme On les aime! Avec de belles rencontres et de belles retrouvailles ![]()
De super moments de partage et des découvertes de lieux mémorables ![]()
Merci à vous tous ![]()
Bien rentrer 8H de route et surtout pas de bouchons. Merci a Yannick et la famille pour la prepa de ce beau hippies tour. Au plaisir
Cc nous avons été ravis de faire et de partager ce premier hippie tour avec vous
une super organisation merci à Yannick et à sa famille . Nous sommes très heureux de vous avoir tous rencontrés d’avoir partagé de bons moments avec vous
. Si vous venez vers Bordeaux bipper nous
À très vite Aurore et Niko .![]()
Un retour interminable pour nous entre bouchons sur A20 et trombes d’eau… bref, bien rentrés la tête pleine de souvenirs de ce super week-end.
Un grand merci aux organisateurs et aux participants.
Il a presque fait beau, presque fait chaud, mais les retrouvailles et les rencontres étaient pleine de chaleur.
À bientôt tout le monde.
Bises de nous deux.
Hello,
pas de bouchons pour nous, la route était à nous !!!
Forcement en rentrant le vendredi, ça a cet avantage…
Désolés de vous avoir abandonnés en cours de route mais c’était plus sage.
La blessée va mieux. Merci à Dom Happy Daily pour l’expertise et la trousse à pharmacie.
Bravo Yannick et Aurèlie et leur team pour l’organisation au top.
A une prochaine !
Dom et Gene
Voila notre petite contribution photos… merci a ma fille Little Demonflat qui a été derrière l’objectif tout au long du week-end.
Nous tenions a tous vous remercier du fond du coeur pour votre participation et votre bonne humeur. C est grâce a vous tous que le Hippie Tour est ce qu’il est encore aujourd’hui .
Nous vous donnons d’ ores et déja rendez vous l an prochain pour la 8 ème édition.