7ème Hippie Tour 2026

Coucou

Bien rentré en Charente.

Merci Yann et Aurélie pour ce chouette week end.

Bises a tous

5 « J'aime »

Ça y est il pleut ! Encore…:sweat_smile:

Merci :folded_hands: Yannick, Aurélie, Léa, Gabin​:baby: et tous les autres :face_blowing_a_kiss: « anciens » « nouveaux » Encore une fois de belles rencontres, de beaux moments :sparkles::melting_face: (une pensée :smiling_face: à celles et ceux qui ont pris le départ plus tôt dans le weekend… :kissing_face_with_closed_eyes:) Agnès

6 « J'aime »

Et oui, même si j’avais pas envie de partir, nous voilà bien rentrée…
Très content de se moment passé, même si ça manquait un poil de chauffage à mon goût…
Au plaisir de se revoir (très bientôt pour certains et certaines)
Michaël

4 « J'aime »

Voilà bien arrivés dans le Béarn, avec quelques mouches clandestine qui on changé de région :winking_face_with_tongue: wk au top , merci à tt le monde pour ces bon moments.

Adishatz comme on dit dans le Béarn :victory_hand:

5 « J'aime »

J’ai vu quelques images en avant première, content de vous avoir exporter un de nos produits alpins et que vous en ayez pris bon soin ! :wink:

2 « J'aime »

Tu aurais du venir ! même Alain avait fait la route :flexed_biceps:t2:

En tout cas une super organisation :heart_eyes::heart_eyes:

Du soleil dans les cœurs malgré les averses :sun::cloud_with_rain:

De belles nouvelles rencontres qui donnent envie de repartir :minibus: et se se retrouver pour continuer à discuter :star_struck:

(Bon sinon tu nous inscris Combivert quelque part dans l’été que l’on te voit aussi ? )

8 « J'aime »

Un camper week comme On les aime! Avec de belles rencontres et de belles retrouvailles :heart_hands:t2:

De super moments de partage et des découvertes de lieux mémorables :call_me_hand:

Merci à vous tous :folded_hands:

9 « J'aime »

Bien rentrer 8H de route et surtout pas de bouchons. Merci a Yannick et la famille pour la prepa de ce beau hippies tour. Au plaisir

4 « J'aime »

Cc nous avons été ravis de faire et de partager ce premier hippie tour avec vous :blush: une super organisation merci à Yannick et à sa famille . Nous sommes très heureux de vous avoir tous rencontrés d’avoir partagé de bons moments avec vous :hugs:. Si vous venez vers Bordeaux bipper nous :blush:À très vite Aurore et Niko .:face_blowing_a_kiss:

7 « J'aime »

Un retour interminable pour nous entre bouchons sur A20 et trombes d’eau… bref, bien rentrés la tête pleine de souvenirs de ce super week-end.
Un grand merci aux organisateurs et aux participants.
Il a presque fait beau, presque fait chaud, mais les retrouvailles et les rencontres étaient pleine de chaleur.
À bientôt tout le monde.
Bises de nous deux.

5 « J'aime »

Hello,
pas de bouchons pour nous, la route était à nous !!!
Forcement en rentrant le vendredi, ça a cet avantage…
Désolés de vous avoir abandonnés en cours de route mais c’était plus sage.
La blessée va mieux. Merci à Dom Happy Daily pour l’expertise et la trousse à pharmacie.
Bravo Yannick et Aurèlie et leur team pour l’organisation au top.
A une prochaine !
Dom et Gene

7 « J'aime »
4 « J'aime »
5 « J'aime »
3 « J'aime »

5 « J'aime »
5 « J'aime »

Voila notre petite contribution photos… merci a ma fille Little Demonflat qui a été derrière l’objectif tout au long du week-end.
Nous tenions a tous vous remercier du fond du coeur pour votre participation et votre bonne humeur. C est grâce a vous tous que le Hippie Tour est ce qu’il est encore aujourd’hui .

Nous vous donnons d’ ores et déja rendez vous l an prochain pour la 8 ème édition.

11 « J'aime »