7eme alpes Combi tour 2013

juste" l air de" mais pas l’air… :grin:

bon j ai du attendre seul , y avait pas mon sixties pour boire le cafe a 6 plombe du mat’… :cry:

on réglera ce point matinal au VULCAN :grin:

C’est clair Combi30!.. L’année prochaine sera également grandiose promis!.. Nous allons concocter un parcours inédit avec Notre Président, et je crois pouvoir annoncer avec 1 an d’avance: sous le soleil! :slight_smile:)))
C’est vrai que vous avoiniez bien malgre vos remorques bande d’affreux jojos!!!

La sortie de l’église, restera un grand moment, pour les mariés,et les participants de l’Alpescombitour.

youtube.com/watch?v=Y8sIw_UK2v8

Effectivement , mais quand meme quelle organisation M.le president :wink:

Hello, je vous attends au meeting d’Aix à la sono pour du rock des années 60 et 70. et des jingles de l’époque, que de la bonne musique. :stuck_out_tongue:

on viendra te faire coucou :wink:

Dee-Jay’scapade alors! La classe, quel talent! :smiley:

ITOU et Thierry a refait de la mousse au chocolat :smiley: hein Alain ca va swinguer

bin moi je serais perché dans une cabane dans un arbre…donc je ne pourrais pas être de la partie . donc il y aura plus de tutelle poires les autres comme Laurence ne vient pas…mdr

nutella …pas tutelle poire…mdr

ben qu’est ce que tu vas foutre dans une cabane dans un arbre :open_mouth: ,alors que tu en as une sur roulettes… :wink:

je vais essayer de monter mes roulettes dans l’arbre…

On attends les photos :smiley: :wink:

J’enfonce le clou car tout a été dit ! On a vraiment passé un excellent week-end. On prend goût à l’excellence que même les conditions pluvieuses n’ont pas réussi à ternir

Merci! Evidemment à Alain pour l’organisation, aux Coussy pour l’intendance et la bonne humeur, à tous pour les bons moments passés ensemble.

Au menu du 7eme ACT:

Des combis biensûr :

Orange,

vert,

bleu,

stratosphériques,

Des repas gargantuesques

Des vielles pierres,…, sèches

D’autres humides

Toujours de magnifiques paysages de montagnes, ici à Sommand

ou encore le Mont Saxonnex

en compagnie de jeunes

ou de moins jeunes

,ne m’en veut pas Marcus…

avec au programme, des promenades au grand air

De la spéléo,

de l’archéologie mécanique,

et la centrale cligno à Nico

des moments mérités de repos,

des balades en amoureux,

et même des moments coquins !

Plus de photos ?

Gilles.

Encore merci à tout le monde, il manque les photos de certains. :wink: le repérage pour le samedi de la Pentecôte version 8 a eu lieu le week end dernier. :sunglasses:

Et cette fois si je serai à nouveau présent! :smiley:
Au plaisir de vous revoir et d’en rencontrer d’autres, toutes ses photos sont superbe!
Encore bravo Alain!

les miennes peut etre :thinking:
désolé téléphone bloque avec les photos dedans ,pour faire court tout est perdu :cry:

voici quelques photos
j ai trouve un nouvel hebergeur






desole pour le reste du peleton, je n ai pas eu le temps de doubler tout le monde
n est ce pas dom :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Pour la 8ème édition, c’est fait pour le samedi, reste le dimanche, si le temps le permet repèrage ce week end.