7eme alpes Combi tour 2013

En attendant les photos, 2 panos des décors grandioses repérés par notre président:
http://360.io/cUfLNd
http://360.io/JjcXGD

(Dans ce second les combis sont cachés en embuscade pour surprendre les mariés !)

Edité: ah oui c’est clair le Nutella « arrangé » ça tape !

heuuuuuuuu pierrox arretes le nutella trafiqué …c’est 2 fois la meme image… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ouhlala c’est pour ça le mal de tête ? :smiley:

Tiens, il pleut ce matin, on a vraiment eu de la chance.
Je n’ai pas encore vu mes photos, couché de très bonne heure, et ce matin direction un camping du lac, pour un stage pour ma fille.

vu ce matin le long du lac, un combi brun savane/ beige sable et un bus anglais, bleu avec casquette.

kewego.fr/video/iLyROoaf8WZk.html

quand je vous disais que que le president nous emmene dans des lieux celebres.
regardez ce reportage et vous verrez a la 3eme minutes un lieu que nous avons bien apprecié.
il me semblait bien que ce chalet me disais quelque chose…

oups…oblié de reduire… :grin:







petite dedicasse de rocco quand il est venu visiter les gorges …profondes… :grin:

j’ai trouvé ma panne…
le gros écrou de 36 qui tiens le moyeu arriere était en train de se barrer.
la goupille s’est cisaillé.
en gros la roue arriere ne tenais que grace à l’étrier.
ça explique l’impression de piloter un fenwick et que les freins répondait aléatoirement.
bilan un moyeu Porsche et une trompette HS aux niveau des cannelures.
j’ai gagné ma journée.

Pas cool ça.

Moi, j’ai quasi identifié ma fuite d’huile, soit le joint de cache-culbus, soit le joint spi du vilo.

J’avoue, chuis pas motivé pour m’allonger sous le parpaing, tant qu’il pleut. :roll_eyes:

Nous sommes bien arrivés a jujurieux avec du soleil plein la tête mais pas chez nous !!!
Super WE ,l’ambiance toujours au top comme d’habitude, merci Alain pour le circuit…avec du soleil quand même un peu…
A l’année prochaine …avec du nutella au rhum!!!

:laughing: :wink:

promis ami motard :wink:

Salut,
bien arrivés aussi, bien fatigués mais toujours la tête dans les sommets enneigés et ensoleillés !!
Nos filles ont été enchantées de découvrir les Alpes d’une manière différente. De beaux souvenirs à ramener !
On a retrouvé la pluie ici: ca rassure de retrouver les habitudes du quotidien :grin:
Un super week-end une fois de plus.
Vivement le 1° janvier, qu’on puisse s’inscrire au #8 !!

J’ai transféré mes photos sur picasa, ensuite je les ai exportés, après je sèche, il y a longtemps que j’ai utilisé Picasa, j’ai un peu oublié, si quelqun peut me donner la marche à suivre. merci

le plus simple c’est de faire comme ca
en haut de ta page a droite tu dois avoir marqué en bleu « photos google + » tu clique dessus, tout tes album de picassa vont s’ouvrir tu ouvres celui qui t’interresse et apres tu n’as plus qu’a faireun copiercoller de l’adresse
heuuuuu je sais pas si j’ai ete clair

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130522102857734758.jpg][/URl]

Sommand l’été.

Tiens mon message a disparu?
picasaweb.google.com/1048314714 … rLesPhotos

Salut a tous !
Ohhhh, que de bons souvenirs !!!

Apres la perte du cardan arrière droit le vendredi soir et une réparation epique juste apres avoir passé le péage de chambery (si il y a un dieu du combi, il etait avec nous !!) , on a passé notre première nuit en compagnie de Croisillon et Nico. Il pleut, il est 11h… mais tant pis : Grillades et rosé !!
plus.google.com/photos/11743045 … arpsPKj-QE

Premier jour, joie de retrouver tous les anciens, et des nouveaux… Merci Alain d’avoir encore pris le temps d’organiser tout ça, et de nous avoir permis de belles rencontres.
Lieu de pique nique sympa, belles routes, et camping à Yvoire.
plus.google.com/photos/11743045 … 2YjUk-jmQQ

Dimanche, temps mitigé. On a pas eu besoin de mettre les clims dans les combi!! Les gorges du pont du Diable étaient vraiement a voir ! Le soir, il faudra forcer l’entrée du camping de Samoens, fermé a notre arrivé. Mais on avait reservé, on allait pas repartir !
plus.google.com/photos/11743045 … 6-ph5yX1wE

Belle escale le lundi à la cascade du rouget, avant de se séparer et reprendre nos routes… jusqu’au prochain combitour !!
Enjoy !
plus.google.com/photos/11743045 … qj5_9OIswE

Aller, encore des photos, envoyez !!!

T’es trop fort Roger !! :sunglasses: :sunglasses:

il avait trop l’air de faire chaud sur les photos du ricox :laughing:

j’avais raison quand je vous disais qu’il fallait allé boire l’apero avec eux… :sunglasses: