7 erreurs:differences west 74-79?

A votre avis, quelle sont les petites differences entre un toit west de 74 et un de 79 :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

le jeu des 7 erreurs :wink:

un petit indice, Il y en a une de très facile

:wink:
une autre je l’ai vu ce matin :open_mouth:

c’est pour faire avancer le truc et comme cela, nous auront été plus loin dque loin sur les west :smiley: :smiley: :grin: :grin:

Salut
A parrament il y a le ressort du toit qui est différent.
74 ressort en escargot
apres 74 ressort dans les tubes.
Voir ce topic : viewtopic.php?f=10&t=4472
Voila pour unes des différences et les autres bein je ne sais pas.
@+

Hello, peut-être du côté des bras de levage, de la poignée de fermeture, du type de feutrine sur la réhausse, ou encore la taille des liteaux sur lesquels la toile se fixe :question: :question: :question:

le ressort oui
le revêtement anti-condensation oui, il y en a pas sur un '74 :wink:
les bras oui (liés avec le ressort)
ça répand ce que tu appelle la poignée de fermeture :wink: si c’est celle en plastique que l’on tire pour refermé le toit alors non :slightly_frowning_face:
les liteau non plus (de la même taille sur un '74 et '79 :smiley: )

aller il y en a encore :grin:

j’essaie de nouveau :laughing: avec les moulures extérieures servant à rigidifier la structure :question:

alors celle là je l’atendais pas :slightly_frowning_face: :wink: :wink: :wink:

et je dis OUI, le toit d’un '79 est très legerement plus haut qu’un '74 :wink: surtout sur l’arrière du toit, la petite cassure sur la fibre est legerment plus haute sur le '79

alors là, bravo, tu m’a eu sur ce coup :wink: :open_mouth:

mais il y en a encore :grin:

et pour les 68 à 73 :smiley:

Les poignées de chaque coté de l’armature, spècifique au 74, j’ai pas vraiment fait attention si cela avait été dit :roll_eyes:

Bon en même temps je triche un peu :smiley:

yes, c’est le complement de la reponse baybert79 sur la poignée :wink:

aller encore un petit :grin:

le couchage haut est différent, surtout la partie rabatable: levier sur le 74 et charnières sur les autres

Guy

:wink:

:thinking: ça aura pas durée longtemps mon petit jeu :open_mouth: :laughing: :laughing: :laughing:

Salut.
Cela serait cool de voir les différence en photo comme ca en plus le jeu serait plus long
@+