6ème Vulcan Combi Tour

C’est vrai que l’on est quelques uns à s’être fait Jeanrénorisé ( quand t’arrive plus à le dire, t’arrête d’en boire :wink: )

Je pense que s’est le résultat d’une année sans fruit . :slightly_frowning_face:
Y s’ont dû faire ça avec l’écorce de l’arbre . :grin: :grin:

Vous voulez pas me croire, mais je vous dis que c’est du DOT5 :roll_eyes:

Je trouvais que la vanne de fred était passée relativement inaperçu.
J’en remet une couche :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

cosette58: Un week end excellent avec des gens extraordinaires malgré le temps maussade…merci aux organisateurs .
Pour commencer une photo de la magnifique vue sur les volcans d’Auvergne

C’est vrai que c’était moins glamour , mais on a mangé au sec :neutral_face:

super géniale ce petit week end ! j’suis rentré en fin d’aprem après avoir fait un after de 3 jours avec pépère44 et élo qui ne voulait pas retrouver la grisaille du berry.

j’vais essayer de retrouver mon jean réno pour ce week end :smiley:

déjà mythique

:laughing: :laughing: :laughing:

alors personne n’a d’autre belles photos? :slightly_frowning_face:

Alors la chapeau :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: je t’envoie mon mail en MP si tu me faire passer ce collector :wink:

Concernant le nombre de popo je ne sais que dire il est bizare que des water cooled ai peur de l’eau…
Par contre pour mon collegue « COMBI TURBO » la il ya ex aequo car il y a un gonze que je ne nommerais pas qui aurait un aircooled de T3 dans son combi :open_mouth: :astonished: :thinking:

Avis aux photographes du weekend dernier il serait plus sympa de mettre les photos sur le forum
plutôt que de les mettre sur " face de chèvre " . :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

T’inquiète pas juju il n’y a que le temps qui était maussade ; l’ambiance elle était au beau fixe . :wink:
Avec des moments inracontables , il fallait y être c’est tout . :wink:

:smiley: :smiley: :smiley:

Moi j’ai des photos mais j’arrive toujours pas a les inserer!!!

:astonished: :astonished: :astonished: qu’on le pende haut et court :open_mouth:

en même temps, faut bien que ça se rende utile ces parpaings des années 80 :grin:

OUTCH :grin:

Regarde là :wink:
viewtopic.php?f=19&t=138

et puis si tu y arrive toujours pas, tu regardera là:

http://casluweb.free.fr/infor_nuls.gif

rémy, pour vous servir

Et puis si tu n’y arrive toujours pas on te fera un cours vendredi soir . :wink:

ça y est nous aussi on est enfin arrivé.
Il faut dire que nous n’avons pas voulu quitter le soleil auvergnat alors on a fait une prolognation dnas cette belle région.
Puis comme il y avait de la lumiere dans le Berry nous nous sommes arrèté pour le weekend.
Je regarde les photos que j’ai dans l’appareil qui fait les photos.
Didier

des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos !