6ème Alpescombitour

ahhhhh aurelien je crois quie tu es en train de te faire chambrer!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: c’est bon signe ca veut dire que tu fais partie de la bande! :wink: prenons nos verres a pleines poignées et n’hesitons pas a jouer du poignet et si le petit nouveau boit tout ca il ne restera pas de bois :nerd:

quel grand poete ce roger
tu nous etonnera toujours
on boit un cout…oh la la :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

juste un??? pas rigolo :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Comme quoi faut pas exagérer de la Chartreuse et du Genepi! :laughing:

Y en a qui sont partant pour une virée dans le Verdon prochainement?

quelques photos:
picasaweb.google.com/1048314714 … sbhu-2V9QE

Alors ça vient de là l expression : gueule de bois

Salut à tous !!

J’ai découvert un super groupe, avec un accueil très sympa et une balade merveilleuse autour d’une superbe organisation. :smiley:

Je suis bien rentré, bien accompagné pendant une bonne partie du retour et suis heureux que mon POPO est permis que je participe pleinement à cette sortie.

Malgré une petite surprise à mon arrivée chez moi. :thinking:
Lorsque j’ai arrêté le camion dans ma cours, j’ai environs 1 litre de liquide de refroidissement qui a refoulé par le vase d’expansion. :question:
J’ai vérifié les durites, le fonctionnement de la pompe et du thermostat; RAS.
J’ai purgé le circuit et fait tourné, aucune explication.
Si quelqu’un à une idée !

Le tout est que tout se soit bien passé et que nous ayons passé de bons moments :grin:

J’espère avoir l’occasion de vous revoir et de participer à de nouvelles sorties en votre compagnie.

Pour la peine, je GROC à votre santé !! :wink:

Lionel

Salut à tous !..je ne peux que feuilleter avec une certaine émotion ce topic… :slightly_frowning_face: n’ayant pas pu me joindre à vous, pour des raisons familiale que j’ai exposé vendredi dernier à Alain et à Dom (alias Happydaily)… sniiifff… Je m’en faisais une telle joie de sortir le combi de sa torpeur hivernal avec vous, sur ces superbes routes du Vercors… avec à la clé une tjs aussi belle ambiance à n’en point douter… Bon, c’est la vie, c’est comme ça, y a des hauts et y a des bas ! :wink: Bravo à Nico pour avoir trouver d’autres pannes mystères à réparer avec 3 bouts de ficelles…je suis sur que Dom y a pris son pied à trouver comment réparer… c’est son côté McGyver qui ressort ! LOL
Aller, j’aurai au moins contribué avec l’autocollant et le graphisme du T-Shirt… :laughing:
Bravo Alain, chapeau l’orga !

voici le resultat du genepy…a toute age image introuvable
image introuvable
et le fameux nissantoon, si ca marche cette fois ci (forbiden) image introuvable

merde…demasqué…ah merci deb’ !!! :grin:

vous faite une bonne equipe " d homme en bleu" tous les deux

Ah là c’est sûr, on a les yeux dans les bleus ! :smiley:

Merci combi.30 pour ces splendides photos! :laughing:

:smiley: bon il est tard, on peut passer au concours de tshirt mouillés


Et il ne faut pas croire que seules les plus jeunes s’y collent…

Kathia elle meme (combinette30) a monté le niveau… elle a joué Tshirt et … jean mouillés !
image introuvable

Trop forts chez les combi 30 !

Davy a aussi essayé, mais s’est rattrapé in-extremis

Le pire c’est que cette frénésie a touché Fly, la seule mascotte à 4 pattes du combitour
image introuvable

Joli, Pont-en- Royans :

image introuvable


a bientot au prochain combitour

ohhhhh mais coquin de marcus…je connais la photo de ton avatar… :smiley: :smiley:

la photo est superbe.
ça résume bien le personnage !

Il aura fallu la semaine, mais je vous laisse le lien de l’album couvrant tout le WE, du vendredi soir, jusqu’au faux départ de combi30.

picasaweb.google.com/dominique. … directlink

A l’année prochaine, au plus tard !!
Bon et bel été sur nos routes et dans vos combis.

Dominique, Agnès, Camille, Gabriel et fly

Je ne peux faire que des éloges de cette version 6 de l’Alpcombitour, pour l’organisation d’Alain (mais il nous a habitué à ce niveau de qualité) et pour le climat amical et généreux prodigué par tous les participants ( disons la « ConBivialité »).
Cette virée me semblait improbable tant ma santé et ma mobilité ont chuté récemment, c’était sans compter l’accueil et l’aide de chacun, y compris des tout-petits dont la seule présence fait déjà du bien.
Merci donc à tous et que continue cette chouette formule de rencontre avec cet éventail de générations qui la caractérise. En ce sens, bienvenue à Aurélien, le plus jeune participant dans la catégorie « pilotes ».

Pour continuer, un petit jeu… observez cette scène matinale avant de regarder la photo suivante.
Gabriel et Camille observent un visage inconnu, Dorian se lèche les doigts


La question maintenant : Qui est il et dans quel VW ?

La langue au chat ?
C’est que la photo ne date pas d’hier ; la suivante donne la réponse :

Bravo si vous avez identifié « Gillou » dans le combi vert de « Pierrox »… il y a 35 ans !

Ah on a raté cet épisode :

Qu’est ce qui est arrivé au Marcus ? Enfin, à son combi… ?