6ème Alpescombitour

Alors ?

Salut !

Raconte-nous !

Vous pouvez pas savoir

Ce qui est arrivé

Comment ça c’est passé

Pendant qu’on t’attendait là ?

Alors ? Tu ne dis rien ?

Pourtant tu pourrais bien

Penser à tes copains

Penser à mes copains…
(Gilbert Bécaud)

eh bien mon pierrot, ce fut enorme !!! comme d hab !!

merci a tous pour cette ambiance qui caracterise tellement ces sorties entre amateurs de combi (et popo) !!!

meme la pluie de dimanche soir ne nous a pas fait peur !!

les tofs plus tard !!!

chris

pierrot, t aurais du venir !! :wink:

Bien rentré a Grenoble, des souvenir superbe plein la téte, un GRAND MERCI a Alain et a vous tous pour ce superbe accueil parmi vous!!!
A très bientot! :smiley:

Aurélien/Onskalou

Merci à tous, génial com dab
photo de ma fille,
je suis crevé

C’était…comment dire…
Enooooooooooooooooooooorme !
Un grand bravo à notre President pour un repérage et une organisation parfaite !
Split, T2A, T2B, Popos, Nissantoon’s, toute la gamme etait là !
Des paysages grandioses, une ambiance conviviale et agréable,
bref… un combitour dans le vercors qui marquera les mémoires.
Une pensées pour ceux qui ont du declarer forfait pour cette edition,
… et vivement la prochaine !

les photos suivent… le temps de faire un peu de tri !! :smiley: :smiley: :smiley:

:grin: :grin:
Ouais! bien bien ce week-end au grand air!
Bien rentrés, bien fatigués, ahhhhhhhhhh
Merci à Alain et à tout le monde pour ces moments!
Des photos quand on aura du courage!!

je viens de voir cela, c’était pas très loin de notre secteur.

ledauphine.com/drome/2012/05 … s-en-video

oups
ca yai nous sommes a la maison et le combi dans le garage sur les rampes
un grand MERCI a mes mecanos de bord de route(nissantoon,deluxe, hapydaily ainsi qu aurelien et toutes les femmes
verdic plus de vitesse apres 10 kms du depart
nous avons reparer le selecteur de vitesse avec une manivelle de leve vitre… genial l ambiance vw
nous avons des photos :laughing: :laughing: :laughing:

apres ce week end de folie nous revenons a la realite
une organisation du top du top , un paysage superbe et un timming tres precis
les photos suivront
biz a+

samedi matin, a sassenage…

au col de romeyere:

desole, cette annee j ai fait le faignasse, j ai pas pris beaucoup de photos… :grin:

merci au president alain pour ce trip , et nous faire decouvrir des endroits magiques a 1 heure de la maison… :smiley:

C’est sûr !!

2 photos c’est pas beaucoup!!

les premières photos sont top (photo de Happydaily en roulant bravo :wink: ), faites péter les autres !
Nico/combi30, c’est bien toi que j’ai croisé sur autoroute a l’aller et au retour? :smiley: :smiley: :smiley:

:smiley:
ouais faites nous profiter , je bave …mais c’est vrai qu’il faut le temps de se remettre :sunglasses: :grin:
fred

un grand merci a Alain et a toute son equipe pour les reperages et l’organisation
merci a vous tous d’accueillirun etranger parmis vous
magnifique paysage er une ambiance du tonnerre
promis, l’an prochain, j’amène la vache.
le ptit suisse

ben voila je suis arrive a nice vers 20 heure ,bien roule le combi,quand a l’organisation ,comme dab impecable abientot on ce revoie,bises a tout le monde

hello bien rentrés nous aussi …
vraiment très heureux tous les deux d’avoir passé un si bon moment avec les potes de toujours et les nouvelles connaissances … Alain merci pour ce super week end … pas de photos ce coup ci nous voulions profiter un max des retrouvailles …
Alain dès son arrivée a mis le nez dans son moteur et eureka il a trouvé pourquoi le combi a chauffé : mauvais réglage de … il vous expliquera mieux que moi …
vivement vous revoir
Claire

Sniff sniff !!! déjà fini ce combitour !!!
Bon ben j ai enfumé pas mal de mes poursuivants ce week end … en cause un mauvais réglage de l allumage ( entre autre ! ) que je me suis empressé de corriger dés mon arrivée ! (merci a Dominique pour la pose du rupteur :wink: )

Merci au " président Alain " toujours aussi doué en circuit pour nous en mettre " pleins les mirettes "; tout simplement :
GENIAL…!!

Vivement le prochain ! Alain

nous aussi bien rentré.
pas de problemes les batteries ont tenu jusqu’a la maison.
Cette semaine je regarde pour regler cette perte du puissance,
Encore merci à notre cher président.
Bon aller , faut rentrer le bus au garage et rendre la batterie à la peugeot.
s’agit pas d’être en retard au boulot demain.
a+
Davy

On est bien rentrés nous aussi ! Arrêt à Grenoble car le combi vert conduit par Giloux calait à chaque feu rouge. Puis tout est revenu pour nous amener à bon port, et au réveil ça calait à nouveau mais au moins on est à la maison on va pouvoir vérifier tout ça.
Un grand merci à Alain pour les repérages et tout le boulot de fou qu’il dédie à organiser tout ça au top ! On veut une photo du compte tour en place ! Et un grand bravo à tout le monde pour être ce que vous êtes, tous différents mais tous si généreux et ouverts au monde. Changez rien !
Des images plein la tête, moi non plus j’ai fait peu de photos, je voulais profiter de chaque moment avec tous. Mais je sais que ça a bien mitraillé donc dans qq jours ça devrait être en ligne !
Bon courage pour ceux qui reprennent le boulot et à très vite pour le 7eme APC !

Pfffff, pas etonnant ! Tu laisse Giloux rouler 2 jour en automatique et apres tu lui refile- en plus de ses 2 marmots qu’il a géré magnifiquement tout le WE - un embrayage… Pas sa faute ! :wink:

C’est cool de voir ce plaisir que je tacherai de ne pas manquer l’an prochain. :grin: merci pour ces petits messages participatifs d’happydaily et ce sublime tee-shirt rçu le vendredi à la maison comme un pied de nez sympathique. :smiley:





image introuvable


image introuvable

image introuvable