Ouais le split supporterait mal le sablage
Le gaz va pas me couter cher, Je ne touche pas a la carrosserie, je fais aussi sous-traiter ça.
Tu as bien fait de dépointer la face avant de ton bus il va etre super propre ce vw bon boulot !!!
Moi j’ai rien fait, je laisse faire les pros
la preuve que je bosse aussi un peu
puis peinture mais j’ai pas de photos
salut Gdtvw !!
joli boulot, il va ressortir nickel ce bus !!
merci Bert82, j’espere bien qu’il va ressortir niquel ce bus !!!
va bien falloir que je rencontre tous ces types du 82 qui en combi un jour
quelques photos en vrac
dépointage du plancher AR
bref ca avance doucement mais ca avance ! j’ai commencé à commander tout le nécessaire pour remonter (joints, lèche vitre, câbles, silent blocs…) ben ca douille
j’ai aussi refait le train AV! Au menu, grattage puis peinture noire à chassis, changements des soufflets de rotule, silentblocs de barre stab et axe de pivot central !
AVANT:
bientôt tout neuf
aie aie aie !!! un train avant qui reste d’origine … il va rouler trop haut ce bus !!!
scotch-le au sol
beau boulot, c’est propre !!!
Je vais commencer avec des fusées décalées et après je verrai
J’ai envie de garder un petit côté off-road au cas où
j’ai acheté des petites roulettes pour Chuck
et une porte AVD que j’ai bien galeré à trouver…
le problème des jantes, c’est que le vernis pèle…
donc soit je les repeins Full black (satiné ou brillant) soit faut gratter le vernis et lustrer au Belgom… votre avis ?
Franchement , pour l’avoir testé sur les jantes de ma cox qui couchait dehors , un bon polissage à la place du verni et ce sera beaucoup plus propre .
bon courage ,
@ +
Bruno
C’est certainement la solution qui sera retenue
Ponçage, polissage au belges, et peut-être une petite couche de vernis
c’est cool
ca " sent bon" … quand la peinture est faite, ou en cours, ca rebooste !!!
Oui la carrosserie est en cours…depuis déjà 3 mois…
Je veux pas trop mettre la pression sur le carrossier, j’ai pas envie qu’il bâclé le travail…mais j’ai envie de remonter mon combi et de cruiser avec!!!
Une petite question pour les pros :
le haut du tableau de bord, la colonne de direction, le levier de frein a main et de vitesse se peignent en L041… mais satiné ou brillant ???
merci.
ce week end, je me suis remotivé un peu… apres avoir lustré la cox, j’ai commencé à démonter mes 4 tambours de frein et flasques.
si tout va bien, week end prochain sablage et peinture noir
ensuite j’irai faire un tour à Cuzorn pour récupérer des fusées décalées pour remonter le tout sur le train AV et ce sera finis