69' montana red camper + doka 71

Ouais le split supporterait mal le sablage :smiley:

Le gaz va pas me couter cher, Je ne touche pas a la carrosserie, je fais aussi sous-traiter ça. :smiley:

quelques news :wink:

Chuck est chez le carrossier :smiley:

voila voila :smiley: :smiley: :smiley:

Tu as bien fait de dépointer la face avant de ton bus il va etre super propre ce vw bon boulot !!! :wink:

Moi j’ai rien fait, je laisse faire les pros :smiley: :smiley: :wink:

la preuve que je bosse aussi un peu :smiley:

atelier sablage

la machine

sablage des sièges AV

pas mal :sunglasses:

puis peinture mais j’ai pas de photos :smiley: :laughing:

salut Gdtvw !!

joli boulot, il va ressortir nickel ce bus !! :sunglasses: :sunglasses:

merci Bert82, j’espere bien qu’il va ressortir niquel ce bus !!! :sunglasses:

va bien falloir que je rencontre tous ces types du 82 qui en combi un jour :smiley:

quelques photos en vrac :wink:

dépointage du plancher AR

bref ca avance doucement mais ca avance ! j’ai commencé à commander tout le nécessaire pour remonter (joints, lèche vitre, câbles, silent blocs…) ben ca douille :open_mouth:

j’ai aussi refait le train AV! Au menu, grattage puis peinture noire à chassis, changements des soufflets de rotule, silentblocs de barre stab et axe de pivot central ! :wink:

AVANT:

APRES:

bientôt tout neuf :sunglasses:

aie aie aie !!! un train avant qui reste d’origine … il va rouler trop haut ce bus !!! :grin: :grin: :grin:
scotch-le au sol :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
beau boulot, c’est propre !!! :wink:

Je vais commencer avec des fusées décalées et après je verrai :wink:

J’ai envie de garder un petit côté off-road au cas où :smiley:

j’ai acheté des petites roulettes pour Chuck :laughing: :laughing:

et une porte AVD que j’ai bien galeré à trouver…

le problème des jantes, c’est que le vernis pèle…

donc soit je les repeins Full black (satiné ou brillant) soit faut gratter le vernis et lustrer au Belgom… votre avis ?

le combi avance aussi, même si ca va jamais assez vite…

:wink: :wink: :wink:

Franchement , pour l’avoir testé sur les jantes de ma cox qui couchait dehors , un bon polissage à la place du verni et ce sera beaucoup plus propre . :wink:

bon courage ,
@ +
Bruno

C’est certainement la solution qui sera retenue :wink:

Ponçage, polissage au belges, et peut-être une petite couche de vernis :question:

:smiley: c’est cool :smiley: ca " sent bon" … quand la peinture est faite, ou en cours, ca rebooste !!!

Oui la carrosserie est en cours…depuis déjà 3 mois… :slightly_frowning_face:

Je veux pas trop mettre la pression sur le carrossier, j’ai pas envie qu’il bâclé le travail…mais j’ai envie de remonter mon combi et de cruiser avec!!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :smiling_imp:

Une petite question pour les pros :

le haut du tableau de bord, la colonne de direction, le levier de frein a main et de vitesse se peignent en L041… mais satiné ou brillant ???

merci.

ce week end, je me suis remotivé un peu… apres avoir lustré la cox, j’ai commencé à démonter mes 4 tambours de frein et flasques.

si tout va bien, week end prochain sablage et peinture noir :wink:

ensuite j’irai faire un tour à Cuzorn pour récupérer des fusées décalées pour remonter le tout sur le train AV et ce sera finis :sunglasses: