(40) Aquitaine/Landes: Camping Aire Naturelle

Bonjour les gars,
Je voulais vous faire profiter si vous aimez les Landes (Aquitaine) d’un petit camping Aire Naturelle ou Aire naturelle de camping, on peut dire aussi a la ferme car il y a encore des poulets et des Canards en liberté. :smiley:
Je connais bien cette famille qui a su garder une ambiance authentique et conviviale dans la pure tradition Landaise. Si vous êtes de passage, vous pouvez vous y arrêter c’est charmant comme tout au milieu des pins.
C’est entre Biscarosse et Mimizan sur la route de Gastes, il existe un petit site « HOME » depuis peu.
Nouvelle ADRESSE: camping-aire-naturelle.fr
Ancienne ADRESSE: camping-perroy.fr
Je serais dans la région cet été, quelques semaines car j aime m’y ressourcer.
Amicalement

Fabien

Accueil: camping-aire-naturelle.fr/index.htm
Emplacements: camping-aire-naturelle.fr/emplacements.htm
Confort: camping-aire-naturelle.fr/confort.htm
Prestations: camping-aire-naturelle.fr/prestations.htm
Tarifs: camping-aire-naturelle.fr/tarif.htm
Plan d’accès: camping-aire-naturelle.fr/acces.htm
Région: camping-aire-naturelle.fr/region.htm
Vidéos: camping-aire-naturelle.fr/video.htm

a les landes…

present a vieux boucau du 17 au 27 aout…et donc au meeting du cox troc… :sunglasses:

Il a l’air très bien ce camping, merci du tuyau Fabs ! c’est à noter quand on passera dans le coin. S’il n’y a que 25 emplacements, je suppose qu’il faut réserver en pleine saison.
On aimerait en trouver souvent des aires naturelles dans ce style !

Salut derby
Non si tu y passes en pleine été et que tu dis que c’est Fabien "Malby c’est mon surnom dans le pays :smiley: " qui t’envoie pour une halte avec ton vieux bus, tu y trouveras toujours une place.

J’aime cette endroit collé a la foret Landaise c’est majestueux je trouve, j’y ai passé du temps, qu’est ce que je peux aimer cette région et ses habitants.

ricox66, je suis dans le coin a cette période, on passera avec Madame pour voir a quoi cela resemble. :wink:

Nous decollons de chez nous (91) aux alentours du 20 aout direction vieux boucau donc present au cox troc avec çà: