Salut,
Juste pour savoir est-ce que ça vaut le coup de monter un 4 en 1 double sortie de cox sur un combi??niveau perf,refroidissement ou autre est-ce que c’est mieux que l’origine??
Cimer
Salut,
Juste pour savoir est-ce que ça vaut le coup de monter un 4 en 1 double sortie de cox sur un combi??niveau perf,refroidissement ou autre est-ce que c’est mieux que l’origine??
Cimer
Tu gagnes quelques cv, en contre partie, c’est un peu plus bruyant.
Pour l’encombrement c’est kif kif tant que tu restes dans un T bird par exemple.
Il ne faut pas s’attendre à gagner 30cv non plus.
c’est quoi la marque/modele du pot ?
chaque pot a un rendement différent, et donc un gain + ou -important en puissance. le fait qu’il soit pour cox ou combi ne change rien sur le gain (ce sont les mêmes moteurs).
par contre attention a la compatibilité des pots entre cox ou combi, il ne le sont pas tous !
Alors j’sais pas trop,il me sort que c’est un « type motorsport » !!!
Le Motosport est loin d’avoir ma préférence.
Un simple T-bird Bugpack par exemple serait plus adapté.
Au pire prend un silencieux de type1 d’origine et greffe lui une seconde sortie comme celle d’origine du T2, ce sera mieux que le Motorsport et ton préchauffage d’admission sera plus performant.
Salut,
Et ça vous en dites quoi??comme souvent conseillé: silencieux simple T-Bird petite bride 3 vis 53.80€ avec collecteur 4 en 1 petite bride 13/15/1600cc 67.50€ !!!
Franchement niveau prix ça va j’pensais que c’était bien plus cher que ça!!!donc c’est bien ça comme pot??et qu’est ce que ça change le simple du double T-bird??
Merci de vos conseils
PS:j’ai posté un sujet presque similaire dans équipement,divers ,si il faut y’a qu’à l’virer!!!
a ce prix la c’est du « empi »
pas mal mais rouille des les 3 premieres heures de fonctionnement
a choisir prend du bugpack
Le Empi fait un bruit nettement moins agréable que le Bugpack, sa qualité de fabrication, notamment celle du silencieux est également en net retrait en comparaison du Bugpack.
Je préfère le Bugpack simple T-bird au double de la même marque dans la majorité des cas.
Bonjour
ou trouve t’on ces échappements, je viens d’effectuer une recherche et je suis pas sur de trouver les TBIRD… merci
Salut,
Sur quel site on peut trouver un 4en1 avec silencieux simple t-bird bugpack car je regarde un peu sur les site connu et je trouve pas spécialement cette référence!!!
A l’heure des boutiques en ligne je sais que c’est tentant, mais que ce soit pour acheter un lave-linge, un portable … ou un échappement de vw le mieux reste à un moment de poser la question par téléphone ou par email.
Certains fournisseurs ne voient que par les références et non pas les marques du produit, donc selon ce qu’ils ont en stock il est possible de se retrouver avec un Bugpack, un Empi ou autre,…
En se renseignant avant et en demandant expressément une marque/modèle, il est parfois possible d’avoir ce que l’on désire et non pas forcément ce que l’importateur fourni sans discernement technique!!
ici : http://www.mdccox.be/index.php?cPath=405_440_527
Boîte très sérieuse.
Merci pour le lien !!!
concernant le silencieux il propose en bugpack ceci:SILENCIEUX SIMPLE"QUIET PACK" BUGPACK et pour le 4en1 ceci:.COLLECTEUR ECHAPP.13/160O BUGPACK .
quelle différence il y a entre « simple t-bird » et simple « quiet pack »??
Sinon j’ai un revendeur près de chez moi qui me propose un 4en1 BUGPACK pro-turbo ou hide out avec son silencieux « marmitte » pour 145euro!!!ma question est c’est quoi « MARMITTE »??? par rapport au « simple t-bird » et par rapport au « simple quiet pack »??
personne pour la comparaison des 2 silencieux
marmitte(c’est quoi au juste
) contre simple t-bird??
« Marmitte », c’est le silencieux
Voir une autre réfèrence sur le même site que Coast:
Ouais ok mais justement c’est quoi le diff avec un simple t-bird??et quel est le meilleur??car mon revendeur n’a que ça "le marmitte"et avant d’faire une connerie j’aimerais avoir quelques infos
merci les gars!!!
Bon ben personne pour des infos sur ce fameux « marmitte »
Pour moi « Marmitte » c’est le silencieux, c’est une expression au même titre qu’on appel des carbus des « gamelles »
marmitte, c’est le mot italien du silencieux.
marmitte, c’est le mot italien du silencieux.
Ah ouais, et bein je vais me couché moins con ce soir, merci Escapade